Pdv taehyung
Le septième mois a été vraiment rapide et simple que l'on est déjà au huitième mois par contre je suis toujours allonger et a me tenir le ventre .
-Jun...ko-aïe !
En un rien de temps l'amour de ma vie était la a mon "service".
-il y a un problème?
-emmène moi au toilette s'il te plaît koo
En un rien de temps j'était dans les toilettes et mon corps soulagé.
Sortant de la salle de bain un jungkook sauvage apparaît!-Tae je vais posé congé ..
-Mais kookie si tu pose maintenant comment tu feras après la naissance de jungheuno ?
-oui tu as raison ... mais je veux être là en plus tu en ai à ton huitième mois alors c'est plus compliqué.
-je peux appeler Hwasa ou hoseok alors t'en fait pas..
-Okay okay...
Je retourna m'allonger et regarder la télé en souriant, mon émission préféré passait alors que jungkook partit au travail... kook tu me manque alors que t'es parti il y a 5 secondes... à peine poser sur le lit que je me dépêcha d'aller au toilette pour vomir une fois puis une autre .
Allant sur la balance il hallucina en voyant son poids qui avait augmenté de 13 kg depuis le premier moi de sa grossesse, taehyung faisait maintenant 78 kilos ...
Il descendit ensuite pour aller rejoindre son amour ,le lit puis il mit de la musique et chanta tranquillement:
Son fils avait décider de s'acharner sur sa maman ... oui taehyung était là jolie maman du groupe pour l'apprentissage lors des premier mois et l'accouchement , taehyung adorait y aller parce qu'il pouvait s'imaginer bercer son bébé chéri et lui donner le sein enfin si il en était capable.
Depuis que taehyung était enceinte il eu des formes de son corps assez féminin comme ses cuisses , elles étaient devenues celles d'une femmes ou alors ses bras et son visage tout son corps était devenue féminin .
Confortablement allongé il s'endormit paisiblement alors qu'il oubliait tout ses soucis.
Au réveil toujours personne n'était présent, je me sentais seule puis je descendit manger des restes de la quiche d'hier soir .
J'essayais de me lever de ma chaise mais mon ventre m'en empêcha même si je tenta plusieurs fois impossible alors que j'essaye de toute mes forces mon téléphone sonna alors je pus me lever et le prendre pour décrocher :
-oui allô ?
-oui taehyung c'est moi , je vais pas pouvoir rentrer pendant deux à trois semaines j'ai un voyage à New York, désolé mon cœur...
-JUNGKOOK NE ME DIS PAS QUE TU NE SERAS PAS LÀ À L'ACCOUCHEMENT!
-si je vais rentrer à temps.
-c'est ce que tu avait dit la dernière fois ...
-Jungkook je te préviens si tu n'es pas là à temps je te détesterais jusqu'à la fin de mes jours !
-Tae ne dis pas ça, mon cœur tu sais jamais je pourrais être absent pour jungheuno...
-Ta intérêt...
Au téléphone je me suis mis à pleurer , il allait me laissé dans le mois le plus difficile et le plus fatiguant de ma grossesse ...
-Tae mon cœur ne pleure pas , je t'aime on se voit dans deux semaines au plutôt ...
Il raccrocha alors que je pleurais encore contre le parquet froid de la maison , mon cœur me faisait tellement mal .
-putain...jungkook t'es qu'un con...
Des larmes dévalent sur mes joues et la tristesse engouffrais mon cœur .
Jungkook je t'es prévenu ton fils en est témoin Jeon jungkook...
31/08/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...