M.Jeon and his boyfriend

1.9K 102 3
                                    

Séoul, Gucci , 8h00

-pdv taehyung-

J'avais mis mes mains sur ma bouche comme ci il m'avait demandé en mariage puis je sourit .

-Oui jungkook !

Il se mit lui aussi à sourire et vérifia quelque chose autour de nous avant de m'embrasser tendrement les lèvres.
Je le vis prendre une chaise et me faire signe de m'assoir ce que je fis . Je le regardais avec beaucoup de questions en tête,il le remarque et commence à parler.

-Taehyung, si on sort ensemble je dois te prévenir ..sa sera vraiment difficile.. et hum..je voudrais que l'on évite de dire encore qu'on sortent ensemble tu comprends ?

-En gros tu veux une relation secrète ?

-en gros c'est ça

-ho ..je vois, sa vas être compliqué..

Je baissa la tête face à lui et éviter son beau regard.

-Taehyung regarde moi

Ce que fis ,il était vraiment proche de mon visage à se moment et il a mis sa main sur ma joue, étant fatigué et en manque de tendresse, je frotta doucement ma tête contre sa mains.
Il ne l'as bougea pas et s'abaissa doucement à ma hauteur, pendant que maintenant je déposa quelques baiser sur sa main .

Son regard s'attendrissait au fil des secondes puis difficilement enleva sa main , ma joue était comme plus légère. Un peu"triste" je regarda l'homme en face de moi .

-jungkook pourquoi t'as enlevé ta main?...

-TaeTae, C'est pas que s'était désagréable mais Jimin va arriver dans quelques secondes

-jungkook je peux te donner un surnom?

-un surnom? Si tu veux

- je peux t'appeler kookie ou jungkook-shi

- sa me vas mon cœur

Je me mis à rougir surpris de ce surnom , puis je sentis de nouveau les tendres lèvres de jungkook, à ce moment-là j'étais vraiment heureux. Mais je repris rapidement mon sérieux en entendant les portes de l'ascenseur , je m'occupe de noté certain numéro pour des fabricants de tissus , je regarde ma montre 8h20 , le patron d'Armani aura un peu de retard alors j'en profita pour perfectionner la table de réunion mais au moment où je me lève Jimin m'arrêtait :

- maintenant tu sort avec jungkook ?

-quoi !? Hein?non!

-Mais oui mais oui , je garde un œil sur toi taehyung.

-pourquoi tu ferais ça , je suis majeure et consentant alors pourquoi ?!

-hé ho Kim tu vas baisser d'un ton si tu veux pas finir dans un trou à rat .

Je ne reconnaissais plus Jimin... qu'est-ce qui lui arrive ...ou est passé le Jimin que j'ai connu le Jimin souriant et protecteur...
je força le passage totalement apeuré par cette "nouvelle " personne, essayant de me calmer je percuta quelqu'un de grand je dirais un 1m80 suivi d'un homme tout aussi grand au épaule large ,je m'excusa et je reconnue rapidement le visage de l'homme derrière.

- Bonjour , je suis kim taehyung si vous voulez bien me suivre pour la réunion.

Je l'es conduisi vers la salle et vis jungkook et Jimin déjà assis et se lever, moi ayant trop peur de Jimin je resta dans un coin de la pièce.

-Bonjour Jin ! Et bonjour Namjoon !

-bonjour jungkook , alors paris

-c'était très bien

Je l'es regardais discuter et moi je notais en évitant Jimin qui me lançait des regards sombres, jungkook discutait avec ce "jin "et ce "namjoon ".




















Je t'en supplie jungkook sort moi de la ...










































03/08/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant