,M.Jeon and his assistant,

1.9K 97 1
                                    

Pdv taehyung :/:

Je n'avais rien écouté de la réunion étant focalisé sur moi même et mes pensés...
je sortis en trombe de la réunion et couru jusqu'au toilettes les plus proches ...

On est le soir et je travaille encore signe de ma non fatigue ptdrr c'est faux ... j'éteignais mon ordinateur une fois mon travail finit et courut jusque dans mon lit , dans celui ci j'oublie toute mes pensées mais juste une restais dans ma tête le pire c'est que je la déteste !..

Monsieur Jeon ..vous êtes si gentil , prévenant,sympathique et protecteur envers moi ... et putain ça quand vous faites ça mon cœur se réchauffe tellement mais quand vous êtes loins de moi ,il se sert et se déchire comme des confettis... aishhh qu'elle idée franchement de tombé sous le charme de son employeur comme une ado devant son prof ...
Je m'endormis sur cette pensé des plus debiles .

On est le lendemain et je me suis réveillé mega tôt sa mère le poulpe , je mettait posé dans une petite librairie qui faisait des cafés franchement géniaux, lisant un livre qui avait pour nom "l'histoire torride d'un amour impossible " (peut être une nouvelle histoire que j'écrirai *tousse tousse s'étouffe *)

Taehyung lisait rapidement cette fiction qui l'emballais clairement il était absorbé par son récit.
Mais soudainement il se mit à rougir tellement fort , la cause ? Une scène assez... obscène entre les deux protagoniste mais taehyung n'as pus que pensé à jungkook ...oui il pensait clairement qu'à se moment du récit, s'était eux..

Il s'imaginait tout pleins de scènes entre eux ,leurs deux corps nus, taehyung en bavait presque , regardant l'heure il pris le livre avec lui et le mis dans son sac et pris un café pour jungkook.

Étant arriver à son travail il souffla de soulagement de peur qu'il soit en retard mais aujourd'hui pas le temps pour le repos . Bon aujourd'hui ! Est un bon jour! Allé on va sourire et faire beaucoup d'ondes positives !

Le jeune garçon sautillait jusqu'à l'ascenseur et appui sur l'étage de son patron , pendant ce temps là il révisa ses pas de dance sur Just Dance ne se doutant pas que dans un ascenseur il y avait des caméras, franchement il est ignorants en tout se qui concerne sécurité rien qu'hier il a récupéré sa tranche de pain coincé et devinerez avec quoi?! UN FUCKING COUTEAU EN MÉTAL ! Aishhhh C'est vraiment un zbeub ce gars ...

Une fois arrivé il s'empressa de faire tranquillement sa petite routine en souriant comme à son habitude. Dans le bureau de son patron tout était sombre ce qui était très rare vu la gigantesque bévitré qui pourrais recouvrir trois maison au moins! Au purée de pomme de terre sa pue ici! Taehyung se bouche le nez et ouvrît quelques fenêtres, remonta les stores et mis du chauffage dans cette même pièce puis il posa le café sur son bureau mais aucun signe de lui...

Paniquer il pris son cellulaire portatif et envoie un message à son patron.

[monsieur j'espère que tout va bien?]

Aucune réponse

[Monsieur...sa fait une heure et je commence à m'inquiéter!]

Toujours aucun signe de vie alors tae appela chez jungkook mais rien...
























































Taehyung décourager avait commencé à sangloter, la personne qui le rendait si joyeux se matin ne donnait plus de nouvelles...putain c'est con l'amour pensa taetae ...



























































08/08/20
Merci d'avoir lu , je suis enfin de retour avec beaucoup de love ❤️

08/08/20Merci d'avoir lu , je suis enfin de retour avec beaucoup de love ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant