-pdv de taehyung-
Monsieur Jeon va se fiancé ... j'espère que c'est une blague de mauvais goût ou un cauchemar ...
- Pardon!? Me fiancé je ne peu pas
- et pourquoi donc ?
-Parce que je le suis déjà
Attends quoi! Il est déjà fiancé ! Mon cœur me faisait tellement mal et ma gorge se noua , des larmes voulurent couler mais je sentis des bras m'entourer , des bras couvert d'un manteau Gucci noir .
- Maman, madame Park voici mon fiancé .
Que-quoi pourquoi et comment , qu'est-ce que sa veut dire , taehyung.exe a arrêté de fonctionner .
En chuchotant je lui demanda:-Monsieur qu'est-ce que sa veut dire?
-Taehyung arrêter de m'appeler monsieur mais plutôt Jungkook quand nous somme en publique
- mais-
-je vous expliquerais plus tard.
Je me tourne vers les deux femme qui me souriaient , wow madame Park est magnifique et elle ressemble tellement à Jimin et c'est la même pour madame Jeon elle aussi est magnifique !
Je releva la tête vers mons- enfin Jungkook ,il souriait puis il m'as regardé , je me suis mis à rougir . J'essayais de cacher mes joues rouges avec les gants de jungkook ... oh mon dieu jungkook arrête de me regarder comme ça !
- Mon dieu vous êtes vraiment mignon tout les deux !
J'ai rougis de plus belle et je me suis cacher contre monsieur Jeon qui tout de suite après a poser sa main sur ma tête . Doux jesus j'ai envie de dormir maintenant...
/-pdv jungkook-\
Je Jetta un coup d'œil vers taehyung et je le vis en train de somnoler alors je me pancha un peu et le souleva pour pouvoir le porter comme une princesse , ouais la je sais plus si c'est du jeu d'acteur ou le vrai moi ...
Je marcha jusqu'à la voiture en saluant mes deux mères , j'installa taehyung dans le siège passager puis je démarre la voiture , mais pourquoi j'ai dit ça , pourquoi j'ai dit que c'était mon fiancé... aish taehyung pourquoi tu me rends si dingue ...
Arriver à l'hôtel je le réveilla doucement , il sortit de son rêve comme un bébé en se frottant les yeux et en bâillant légèrement .
- Bon la belle au boit dormant on doit se préparé pour le défiler .
- je peux pas dormir encore 5 minutes?
-non. Aller bouge ton derrière .
- laisse mon derrière tranquille sale tiran!
Je le vis sortir de la voiture encore la tête dans le cul ,je le rejoignis assez rapidement vu qu'il marchait comme un zombi .
-Taehyung vous devriez mettre le costume fait par hoseok et moi même , hoseok sera vraiment heureux .
-D'accord mais... on va devoir joué les fiancé?
-Oui enfin devant mes mère .
-On va devoir...s'embrasser?
- si besoin est bien sûr.
Enfin quoi y'a aucun mal à se que l'on s'embrasse... mais la c'est pas n'importe qui , j'avais déjà embrassé des filles comme des gars mais là c'est taehyung ... Jeon jungkook tu stress...NON! Tu ne dois pas tu vas porté tes couilles sinon t'es dans la merde ...
Arriver au défiler mes deux mères discutait avec taehyung elles s'amblaient bien avec lui ...mais moi j'étais occupé avec d'autres PDG aish qu'est ce que je donnerais juste pour être avec eux . Gardant mon air sérieux je vis un homme ...
Il vient de mettre une tape sur les fesses de tae....Il vient de signer son arrêt de mort !!
25/07/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...