Pdv de jungkook
Gucci , 10:12
Je couru jusqu'au toilettes et vit taehyung se laver les mains et la bouche.-taehyung tu es sûr que tout vas bien?
-je sais pas je...je viens de vomir ...
-rentre à la maison mon cœur .
-kook je voulais rester avec toi !
-taehyung repose toi , tu viens de vomir .
-kook je vais bien je vais bi-
A peine finit sa phrase qu'il retourne vomir , son état m'inquiète, une fois qu'il ai fini je le porta sur mon épaule.
-Jeon jungkook! Lache moi!
-Kim taehyung je t'emmène chez moi .
-quoi ! Tu vas pas m'enfermer chez toi!-et pourquoi pas .
-QUOI NON JUNG-
Il s'arrêta en voyant qu'il était deja dans le sous sol de l'entreprise .
-Jungkook avant tu pourrais acheter pleins de chocolat pour moi !
-dit moi d'où te viens cette envie subite?
-je sais pas j'y pensais juste et voilà!
-hmm d'accord mon cœur on va acheter pleins de chocolats.
-jungkook?
-oui?
-Je t'aime !
-Moi aussi mon cœur .
Je souriais en regardant taehyung qui est maintenant sur le siège passager .
Je monta côté conducteur et conduisit jusqu'a un chocolatier.Devant la devanture taehyung regarda les chocolats avec envie , j'entra avec lui et prit plusieurs boîtes de chocolats puis les donna à taehyung .
On rentra chez moi puis je déposa taehyung sur le lit .
-Tae je vais appeler un médecin pour qu'il vienne en attendant tu ne bouge pas t'es jolies fesses du lit
-oshhh Okay
Je pris un chocolat de sa boîte et vit son regard changer , il était outré .
-tu as osé me prendre un chocolat!
-et alors c'est moi qui l'es ai payé.
Il se tut la bouche encore grande ouverte , je l'embrassa en souriant il y repondit un peu tardivement mais il le fit .
Des coup se firent entendre alors j'ouvris et vit un hoseok ahurie et un médecin désespéré.
-Bonjour minyuk, taehyung est là haut .
Minyuk alla voir taehyung alors que je resta avec hoseok dans le salon.
Pdv Kim taetae
Un jeune homme entra dans la chambre ,je le regarda curieux mais cacha mes chocolats sous la couverture.
-Bonjour taehyung je suis minyuk le médecin de la famille Jeon et Park
-Oh bonjour ...
-je vais t'osculter d'accord?
J'hocha la tête , il prit ma tension ma température , ma respiration.
-hum monsieur je-j'ai vomi plusieurs fois ce matin et je j'ai plein d'envie inédite...
-Comme une femme enceinte?
-oui un peu comme ça!
-je fais faire une prise de sang et je vais te donner tes résultats dans deux jours,mais d'ici là repose toi d'accord?
-oui monsieur...
Je le regarde me faire la piqûre puis partir de la chambre hoseok entra surexcitée suivi de jungkook assez calme.
-alors tae le médecin a dit quoi?
-il a dit que mes symptômes ressemblaient à ceux d'une femme enceinte...
Hoseok éclata de rire alors que jungkook était comme étonné...
J'étais perturbé... et si j'étais enceinte ? Est-ce que jungkook va m'abandonner si c'était vrai? Hoseok discutait avec jungkook pendant que je me posa des questions.J'appuyai sur mon ventre qui était devenus moue et plat sans aucun muscle ...
J'ai peur que se soit vrai...2 jours plus tard
Mon téléphone sonna alors je répondis:
-oui allô?
-allo Kim taehyung? C'est le médecin j'ai tes résultats.
-oh d'accord!
-tu es...bien enceinte ...Tae?
-...oh mon dieu....Comment je vais dire ça à jungkook...
J'avait réellement peur .. peur qu'il m'abandonne, peur qu'il me laisse et peur qu'il ne m'efface de sa vie ...
27/08/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...