——/pdv taehyung/——
Je pleurai encore et encore depuis deux semaines ... il m'avait comme abandonner ...
Je descendais dans le salon alors que quelqu'un toqua à la porte je marchais rapidement avec l'espoir que de soit jungkook...
En ouvrant la porte je fus comme déçu... de n'était pas jungkook mais sa mère. Je la fis entrer puis je m'asseyais sur le canapé en soulevant légèrement ma robe de soie .
-Comment tu vas taehyung?
-je pourrais aller mieux mais ça va ...
-jungkook te manques?
-si seulement vous saviez à quel point ...
-tu savais que son père avait fait la même chose quand j'étais enceinte de lui , il eu une urgence au travail mais finalement il était là alors tu peux faire confiance au Jeon .
-sa me fait peur en ce moment ...j'ai peur d'accoucher et de me retrouver seul..
-hé taehyung c'est normal si tu veux avec madame park on pourrait rester avec toi durant cette dernière semaine?
-vous pourriez faire sa pour moi?!
-bien sur !
Je sourit à madame Jeon et elle me pris dans ses bras quand je senti un liquide chaud couler le long de mes jambes...
Je souleva ma robe pour voir d'où sa venait et il venait d'entre mes fesses...-Oh mon dieu...!
- qu'est-ce qui y'a?
-Je suis entrain de perdre les eaux!
Madame Jeon me pris la main et m'emmène dans sa voiture vers l'hôpital .
Je pris mon téléphone et appela jungkook:-oui tae?
-Cheri je viens de perdre les eaux!
-oh taehyung je suis à l'aéroport de Séoul j'arrive !
Un sourire se dessina sur mon visage , il allait être présent ! Mon Kookie allait être là !
-Taehyung on est arriver allé viens on va voir une infirmière.
Madame Jeon m'aidât a sortir de la voiture et on alla voir une infirmière qui me prit en charge , vu que je ne pouvais pas accoucher par voit naturel vu que je suis un homme j'allais donc subir une césarienne.
Madame Jeon me tenait la main alors que tout les autres arrivaient en trombe jusqu'à ma chambre .
-taetae!
-hoseok!
-Tae chou !
-Hwasa!
Les deux mon serrer contre eux mon cœur battait rapidement face à l'excitation, d'autres personnes était là comme Lisa , nam , jin eomma , madame Park avec Jimin ils étaient tous là pour m'accompagner, il manquait juste une personne pour l'instant...
Je l'es prévenu... si il n'est pas là à temps ...
——-:;pdv kookie;:——-
J'étais à l'aéroport, les paparazzis me bloquait alors que j'allais atteindre un taxi , des tonnes questions m'était adressé alors que moi la seule question que je me posais est:"putain jungkook quand est-ce que tu vas bouger ton boule !"
Je rentra rapidement dans un nouveau taxi:
- quelle destination ?
- l'hôpital de Séoul , je vous paie le triple si vous y êtes dans moins de 20 minutes.
-vous êtes sérieux ?!
-Oui si vous voiler je vous sort déjà l'argent !
Il appuya sur la pédale d'accélération alors que mon cœur battait , mon bébé avec taehyung allait arriver... j'avais terriblement peur ...
En arrivant au bout d'une trentaine de minutes je paie mon taxi puis couru jusqu'à la chambre de Tae .
-Minyuk où est taehyung?!
-il est en salle d'opération enfile ça et tu pourras le rejoindre.
Il me tendis une blouse et un masque puis une fois l'assortiment mis je regarda minyuk qui rigolait.
-Pourquoi tu ris?
-juste ta deguène est légendaire !
-franchement la ferme et conduit moi à la salle.
Il me fit traverser un long couloir puis il me jeta dans la pièce , taehyung était à moitié endormi, je m'approchai doucement de lui puis lui caressa la tête.
-Jungkook t'es finalement venu à temps...
-je te l'ai dis jamais je pourrais rater ça .
Il était clairement fatigué..je lui chuchota quelques mots doux quand des pleurs se firent entendre . Je me redressa alors qu'une infirmière recousait Tae .
Je pris notre bébé dans mes bras , des larmes oui je pleure !Il attrapa mon petit doigts avec sa toute petite main je tourna la tête vers taehyung pour l'embrasser .
-tu as fait du bon boulot mon chéri !
-jungkook tu vois il a tout de toi avec son joli sourire!
Je passa jungheuno à taehyung qu'il lui caressa le visage de son pouce puis il prit un biberon et le donna au bébé.
Je n'y croyais et je n'y crois toujours pas ... je sortit de la salle pour laisser taehyung se reposer mais devant la porte un troupeau était là .-Vous voulez quoi ?
-On veut voir le bébé jungkook!
-yaaaa maman laisse taehyung se reposé!
-Oui madame Jeon vous devriez écouter jungkook.
-minyuk on t'as sonné !
-tch. Gamin je vais te tuer!
Minyuk me couru après mais un jolie rire nous stoppa , un rire nan deux , deux rire dans la même pièce !
Je me précipitai vers celle ci mais me calmant en entendant la voix du père de taehyung ...Une nouvelle vie commence pour nous kim taehyung et Jeon jungheuno .
31/08/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanficHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...