M.Jeon and his two mothers

2K 106 15
                                    

/-Pdv Jk-/

Et si je l'embrassais ...

Cette pensée me traversa l'esprit , mais une envie soudaine fit son apparition .
Je tourna la tête vers taehyung qui regardait la vue les cheveux aux vent ,il bougea ses bras de manière à se réchauffer et il soufflait sur ses mains.

-Vous avez froid?

-hum...oui

Je déroula mon écharpe et la mit autour du coup de mon assistant puis lui donna mes gants.

-Monsieur vous allez attrapez froid!

-pour l'instant c'est toi qui a froid pas moi alors met les.

Il l'es mit les joues et le nez rougie par le froid,je m'approchai doucement de lui et l'enlaça de manière à se que mon torse soit contre son dos . Je posa ma tête sur son épaule .

-M-Monsieur que faite vous ?!

- Je me sert de vous comme bouillotte géante .

J'ai vu son visage devenir plus rouge , je me mit plus proche de lui et son visage continua de se teinté t'elle un thon de Norvège .

On regardais tranquillement la vu quand un groupe de jeune adolescente nous fixèrent et ses chuchotement se firent entendre .

Mais peu importe j'etait bien comme ça .
Mon téléphone sonna et je regarda le nom qui s'affichait :"Lisa" toujours au mauvais moment celle là .

- C'est bon tu peux décrocher ...

- Okay j'en ai pour 5 minutes

Je m'éloignais un peu et décrocha .

[-allo?
[-tête de cul maman viens d'arriver va la rejoindre]

[- Quoi! Maintenant? Et puis si tu continue à m'appeler comme ça je te casse ta gueule de pimbêche !]

[-ouais ouais cour toujours déjà que t'arrive pas à sortir avec tae !]

[-je te jure sur la vie de ton père que je vais t'arracher les yeux!]

[-ohhhh ta gueule ,aller ! maman veut te voir et puis elle m'a dit qu'elle voulait te parler ]

[-okay...j'arrive trou du cul]

Je raccrocha et alla vers taehyung qui s'était tourné vers moi .

-Taehyung on doit aller à l'aéroport

- C-Comment se n'était pas sur l'emploi du temps

- Serte mais mes mères viennent d'arriver à l'aéroport et comme un bon fils je vais les accueillir comme il se doit.

- ah heu bon d'accord

Je pris la main de taehyung et descendit de la dame de fer , Taehyung s'emblait se poser beaucoup de question , on monta dans la voiture .

Une fois arriver à l'aéroport je vis ma mère et madame Park .
J'avance vers elles et je pris le bras de taehyung pour pas qu'il se perde , c'est vrai quoi une fois j'ai du le chercher dans tout Séoul parce qu'il s'était perdu en allant me chercher une commande .

Une fois devant les deux femmes je me dépêcha d'aller leur faire un câlin mais ma mère biologique me stoppa.

-Jungkook je t'es trouvé une fiancé

- p-pardon?!

























































QUOI JE NE PEUT PAS ME FIANCÉ ALORS QUE......taehyung est là...





































































































25/05/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant