M.Jeon and his assistant

1.9K 109 9
                                    

-pdv jungkook-

Maison principale de jungkook, 6:43

Comme d'habitude j'ai pas dormi la seule nuit où j'ai pus vraiment dormir s'était quand j'étais avec taehyung...
Je me leva de mon lit et alla me doucher , je m'habilla et fit ma routine habituelle puis je décide d'appeler taehyung ...

A la fin de l'appelle je me dirigea vers ma voiture et direction le coiffeur , j'ai prévu de me couper les cheveux , marchant dans le froid encore hivernal ma voisine me stoppa dans ma marche .

- Monsieur Jeon, je me présente irene et je suis votre nouvelle voisine ,se serait pour vous inviter à prendre un café

- désolé mais je suis pris.

- oh ..mais un autre jours alors , vous pouvez venir avec votre partenaire si vous voulez

- très bien

Je me dépêcha de monter dans ma voiture et de démarrer celle ci , roulant vers le coiffeur.

Il est maintenant 7h53 et mes cheveux son plus court et lisse surtout sa me fait bizarre , j'espère que sa vas plaire à taehyung mon changement de coupe de cheveux.
Je sent ma tête plus légère sans le reste de mes cheveux, j'ai l'impression de re naître , j'envoie un message à jin pour savoir quand il allait arriver , il arrivera pas avant 9h a cause des bouchon et de la circulation , je pouvais donc souffler jusqu'à neuf heures , partant pour le bureau je pris soins je vérifier si mon costumes et mes chaussures étaient propre .

Arriver au bureau et allant l'ascenseur je croisa taehyung , nous étions seuls dans celui ci mais une violente envie de l'embrasser alors je me calma mais la voix tendre de taehyung minterloqua :

- cette coupe de cheveux vous vas bien monsieur!

- vous trouvez taehyung?

-Oui~

Sa voix était devenue plus enjouée putain ces lèvres sont si lise et pulpeuses à la fois , cette fois c'était trop , appuyant sur le bouton d'arrêt d'urgence je l'embrassa par la suite , il ne repondit pas...alors je mis mes mains sur ses joues et un peu tardivement il me répond .
Je coupa doucement mais je l'entendus avec sa petite voix me répondre:

-Jungkook...encore...

Je me fit pas prier et l'embrassa de nouveau, notre étreinte était devenu plus intense? Voir bestiale?
Il passa ses mains dans mes cheveux qui venait d'être coiffé. Mes mains se baladaient sur son torse , nos corps en demandant plus commençaient chacun à se dévêtir mais cette action se stoppa  quand l'ascenseur redémarra, je lâcha un soupire de frustration et taehyung commença à remettre son chemisier suis de son manteau tandis que je fis pareille. Putain de système à la con maintenant je vais devoir cacher mon érection avec mon manteau, taehyung lui haletait un peu en se recoiffant .

- on en as pas fini p'tit cœur

A ce surnom il se mit à rougir , il était vraiment mignon alors je lui déposa un baiser sur sa joue, ce qui a pour effet de juste intensifier son rougissement, marchant jusqu'à mon bureau je vis mon café avec une petite notes écrite sur un postite :

On est quoi l'un pour l'autre ?

Je lui répondis en souriant.

On peut être ce que tu veux p'tit cœur !

Je me leva amusée et mis la petite note sur le bureau de taehyung pendant qu'il réservait un restaurant pour ce midi . Il se retourna vers moi puis lis le postiche et un prends un autre pour pouvoir écrire une réponse mais hésita à me le donner mais le fit finalement.

Et être plus que de simples amis

Je me mis légèrement à rougir et écrit

Très bien nous sommes de bons amis

Je lui tends le papier puis je me mis à rire et avec son air vexé me répliqua :

-Jungkook je voulais pas dire ça ...

- J'avais compris chaton , on est en couple maintenant

-Mais jungkook...

-oui p'tit cœur ?

- C'est encore un parie ?

-bien sûr que non, Kim taehyung veut tu devenir mon petit copain?

Je le vis rougir et mettre ses jolie mains sur sa bouche si douce .




































Putain jk retiens toi de lui sauter dessus t'es au travail quoi !























Yo alors s'était pour vous dire que je vais en Angleterre alors je pourrais pas écrire la suite désoler... mais dès que je reviens je mettrais beaucoup de contenu pour rattraper mon retard !








03/08/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant