/ pdv taehyung /
Maison parentale de taehyung, 14h12
Putain je viens de penser quoi de toute façon c'est impossible, j'ai quand même penser à l'hypothèse que je sois amoureux de monsieur Jeon mais de toute façon si je l'étai lui ne le serais sûrement pas ...
Mon dieu je suis tombé sous son charme comme toutes les anciennes assistantes avant moi... taehyung t'es trop stupide tombé amoureux de son patron comme dans les comédies romantiques ou à la cinquante nuances de grey c'est pas ouf franchement...
-assistant Kim tout va bien?
- ah heu oui oui , que faites vous ici?
- je n'avais plus aucune nouvelles de vous et j'eu peur qu'il vous ai arrivé quelques choses...
Doux jesus je rêve pas monsieur Jeon à eu peur pour moi , c'est seulement après ces paroles que mes joues devinrent d'un rouge vif ,bon je vais pas faire de comparaison cette fois ci quoi queeeee , aussi rouge que du paprika, du blush, du rouge à lèvres, le serpent gucci, du sang, les phares arrière d'une voiture ,bref je sais j'aurais pas du...
/pdv jungkook /
Je regardais taehyung qui était rouge comme je ne sais pas quoi pire que ça tu meurt , quand j'avançais vers lui tout le reste de sa famille et même hoseok sont allé sortir les animaux du style moutons , chiens, vaches...
Je suis seule en face de taehyung plus personne dans cette maison de campagne, on est comme qui dirait isoler, je suis maintenant à quelques centimètres de lui je peux sentir sa respiration croiser la miennes, taehyung devient de plus en plus rouge ce qui je trouve très mignon sur lui .
- Taehyung pourquoi ne pas m'avoir donné de nouvelles ?
- je je suis désolé...
Il bégayait comme une jeune adolescente devant l'homme qui lui plaît sauf que là se n'est pas une mais un , sous ses joues rouges des cernes béantes était présente ...
Aish gamin tu travailles trop ! Je releva doucement son menton légèrement baissé pour observer toute cette fatigue sur son visage ...
taehyung arrête de me regarder comme ça ! J'enlève ma mains de son visage et mis celle ci dans ma poche.-Monsieur kim nous partons pour la fashion week de Paris, vous avez cinq minutes pour remballer vos affaires et mettre votre valise dans ma voiture.
- Q-quoi mais je suis en congé !
- Vous n'étiez seulement en congé d'un jour mais cela fais maintenant déjà trois jours que vous l'êtes alors bouger vous , j'ai pas votre temps!
- aish très bien
/pdv taehyung/
Je fonça en trombe dans ma chambre faire ma valise et récupérer quelques souvenirs, comme des photos de familles et d'enfance plus quelques dessins fait par Hwasa quand on était petit . Je descendis en bas et vis monsieur Jeon sur son téléphone, il semblait vraiment occupé alors je me glissa en douce pour essayer de rattraper mon petit frère et père, leurs disant au revoir à eux et à ma vache marguerites , je pouvais entendre les murmures de mon patron agacé de devoir rester ici plus longtemps, nique ta mère jean comme dirait un brave , je me munis de toutes ma flemme pour monter dans la luxueuse voiture regardant les tenues préparer pour la fashion week , elle sont toutes plus belles les unes des autres, vu que les jours du défilé sera en même temps que mon anniversaire c'est à dire le 30 décembre, j'étais triste de pas être avec ma famille pour le fêter comme il se doit!
Arrivé dans l'aéroport beaucoup de journalistes me bousculent sans gêne ! Je suis même tombé dans un coin contre les bancs en fer de l'aéroport, et je sens que j'ai un bleu au niveau de la côte, j'essaye temps bien que mal de rejoindre monsieur Jeon, essayant de sortir de la vague de journalistes , j'attrapais dans la précipitation le bras de mon employeur qui n'affichait aucune sensation par apport à ça...
Est-ce que je me ferais des idées, parce que entre ici et à la ferme son expression a vraiment changé . Le sombre monsieur Jeon serait il un bisounours en vrai? Pfff sa m'étonnerait... à moins que ... ha non taehyung sort ces idées farfelues de ta tête !
Vagabondant jusqu'à l'avion , je pus passer un appel à Lisa par apport au tenues de demain . Je vais voir Paris avec sa Tour Eiffel et ses champs Élysée! Alalah Paris me voilà!!!!
Bon je vais sûrement devoir travailler tout le long mais qu'est-ce que j'ai hâte!
06/05/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...