What do you play?

1.5K 72 49
                                    

Pdv taehyung
Appartement 9h10

Je me prépara pour aller à mon nouveau travail en souriant et tout de suite je mis de la musique sur mon téléphone.

Je mis un jeans sans marque avec un t-shirt nike blanc .
Je finis de me préparer puis je me maquilla en souriant.

-un nouveau taehyung pour une nouvelle vie!

Je pris ma sacoche et m'en alla en souriant.

Devant la boutique de fleurs, un jeune homme arrosait des tulipes en pot . Je m'avança vers lui à pas de loup:

-Bonjour dites .. où est le patron ?

-Oh c'est moi tu dois sûrement être taehyung?

-oui c'est moi enchanté !

-hé bien tu es à l'heure, je vais te former et ensuite tu pourras commencer pleinement ton travail.

-très bien dites je peux avoir votre nom?

-oh oui moi c'est Bangchan .

Je commença ma formation, il m'a dit que sa alla prendre deux jours alors que le travail commence !

Pdv de jungheuno deux semaines plus tard .

Je marchais dehors avec mon ami Win en sortant du lycée quand il m'arrête.

-mec c'est pas ta mère qui marche là bas ?

Je tourna rapidement la tête et vis ma mère avec les cheveux blonds , je couru avec Win vers ma maman.

-Eomma!

-junghie ? Tu n'es pas en cour ?

-j'ai fini plus tôt mais toi tu vis où ? Tu fais quoi? Pourquoi tu ne reviens pas? Maman est-ce qu'on te manque ?

-tout doux junghie

-tu m'appelle junghie sa veut dire que tu m'aime encore ?!

-oui mon cœur je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours !

Je le pris dans mes bras et il me rendit mon étreinte un autre homme aux cheveux noirs revint vers eomma.

-Taehyung on peut y all-

-vous voulez quoi à ma maman?

-oh hé bien ta mère travaille avec moi et je lui ai proposé de prendre une pose pour un café.

-vous avez intérêt à ne rien lui faire sinon mon père va vous tuer .

-votre père ?

-oui mon père qui est aussi son mari .

-sa suffit les garçons.

-oui eomma ...

Je regarda eomma qui me caressait les cheveux , je le regarda puis je fusilla du regard l'homme pas loin et je me sépara de eomma .
Je lui souria avant de rentrer avec Win .

Le soir après avoir révisé je descendis dans le salon pour me faire à mangé mais appa le faisait déjà .

-Appa tu fais à manger?

-oui , ta mère doit venir te déposer quelque chose.

-Eomma!?

-oui eomma .

-MAIS JE ME SUIS PAS PRÉPARÉ !

Je courut mais m'arrête en entendant des sanglots, la seule personne dans la maison était mon père.

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant