Tae and jk the best duo

1.6K 86 16
                                    

-Pdv de taehyung-

Je venais d'arriver à mon deuxième mois de grossesse et régulièrement j'allais voir le médecin, aujourd'hui avec kook on marche dans la rue tranquillement, on discutait un peu de tout et n'importe quoi, on rigolait,j'aime juste beaucoup trop c'est moment là .

-kook regarde un magasin pour bébé !

-tu veux y rentrer ?

Je hocha la tête comme d'une affirmation et on entra dedans , le magasin était joliment décoré de couleur pastel et de quelques objet comme des tétines, biberon, bavoir et doudou était au mur , plus loin dans le fond du magasin des vêtements et des pyjama pour les enfants jusqu'à 5 ans .

Je regardais tout dans la boutique émerveillé de tout autant de choses mignonnes , j'était aux anges et je pouvais m'épanouir dans ce tout nouveau monde pour moi .

-oh jungkook j'ai une idée !

-et quoi donc?

-Et si chez Gucci on faisait des tenues assorties père et fils ?

-Pourquoi pas sa pourrait faire partie de notre nouvelle collaboration avec les garçons...

Je vis une peluche en forme de cœur avec des yeux et une bouche . Je la mis devant le nez de kook.

-tu l'as trouve comment?

-horrible.

-moi je la trouve adorable avec ses petits yeux !

-alors si tu prends le cœur chelou moi je peux prendre le lapin là bas .

Il pointa un lapin rose avec des sourcils rectangulaire .

-c'est d'accord!

Je fonça vers la caisse à toute allure, la caissière nous dévisageait .

-est-ce qu'il y a un problème madame?

-non aucun je vous trouve adorable tout les deux . C'est une fille ou un garçon?

-on sait pas encore on serra ça que le mois prochain .

On partit et on marchais tranquillement en discutant, on parla boulot et paperasse.

-kook je me demandais si l'on ne pouvais pas inviter nos deux familles à dîner?

-pas maintenant peut-être dans 1 mois et d'ailleurs j'aurais besoin de toi pour un shooting photos .

-comme la dernière fois? Ouaiiiiiiis!

-le rendez-vous est demain à 10 heures alors tu pourras plus faire de grasses matinées.

Je le fusilla du regard puis on entra dans l'entreprise Gucci.

-Kookie pourquoi on est là?

-on est la parce que je dois récupérer des papiers.

En avançant je croisa plusieurs personnes et les saluèrent, une fois dans l'ascenseur jungkook sauta sur mes lèvres, je lui répondis doucement et il coupa le baiser en sentant l'ascenseur ralentir à l'étage de Baekhyun, on récupéra des tissus et quelques notes des autres dirigeants.

On rentra a la maison et je m'affale sur le grand canapé puis regarde jungkook cuisiner .

-tu cuisine quoi kook?

-je fais un gâteau rien que pour toi mon cœur.

-haw merci

Je lui fait un bisou vola qu'il fit semblant d'attraper je souriais gaga en le voyant .


















































We are going to be three , you,me and the baby!









































Hey bon je vais faire chaque chapitre un mois de la grossesse de tae et après je reprendrai les chapitres normaux <3

Don't forget I love you

28/08/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant