Pdv Illumi :
Hésitant, je contemple l'écran de mon téléphone. Ma messagerie personnelle ne comporte pas beaucoup de contacts : ceux de ma famille, quelques alliés pratiques et celui d'Hisoka. C'est tout. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais besoin de plus... Mon pouce effleure l'écran, ouvrant mes conversations avec Killua, mon petit frère. Je sais qu'il voyage en ce moment avec Alluka (un autre de mes frères) et qu'ils sont tous les deux proches de la ville dans laquelle je me suis récemment installé. Une irrépressible envie de lui parler me pousse à entamer la conversation :
« Hey Killu. »
Je vois qu'il a lu mon message, mais il ne répond pas. Evidemment.
« Est-ce qu'on pourrait se voir à Zaban ? Je dois te parler, c'est important. »
« Qu'est-ce que tu veux ? Si c'est pour essayer de tuer Alluka tu peux oublier direct. »
« Ça n'a rien à voir avec lui, Killu. J'ai quelque chose à te demander. »
Mon frère met un temps infini à répondre, il doit sûrement chercher un piège dans mes paroles. Mais pour une fois, il n'y en a aucun. Je veux vraiment lui parler. Je lui écris donc :
« N'amène pas Alluka avec toi si tu préfères. C'est toi que je dois voir. »
« Où ? », répond-il finalement.
« Rendez-vous au restaurant de la Tour d'Argent à 20 heures ce soir. Je t'attendrais. »
« Ok. »
Je pousse un soupir de soulagement, puis lance négligemment mon portable sur mon bureau. Je frotte mon visage pour me réveiller et m'étire. Mes articulations craquent de concert. Je me lève lestement et rejoint Hisoka, qui construit un château de cartes dans le salon. Je m'installe silencieusement face à lui, observant l'habileté avec laquelle il manipule ses cartes.
-Qu'est-ce que tu faisais ? M'interroge-t-il, curieux.
-J'ai donné rendez-vous à mon frère, je dois lui parler de quelque chose.
Hisoka n'insiste pas, ce qui me réjouit. Je n'ai pas du tout envie de discuter avec lui de mes préoccupations, cela ne concerne que moi. Je dois juste demander son avis à Killua... Parce que j'ai un peu honte de me l'avouer, mais il s'y connait plus que moi sur le sujet. Je rejette mes cheveux en arrière puis saisis mon téléphone fixe pour réserver un box privé au restaurant pour ce soir. Une fois que c'est fait, je retourne dans ma chambre pour me préparer et choisir des vêtements adéquats. J'enfile les mêmes que ceux que j'ai porté pour aller à la fête foraine avec Hisoka. Quand j'y repense, je maugrée toutes sortes de jurons à son encontre. Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter, sérieux... Et il a fallu que ça me plaise, par-dessus le marché !
-Bon sang, je marmonne en pestant. Quel imbécile...
-Un problème ?
Hisoka passe sa tête à travers l'entrebâillement de la porte, curieux. Agacé, je l'observe me dévorer des yeux. Il ne se gêne pas pour détailler mon corps, et plus particulièrement mon torse nu. Sa bouche s'entrouvre, sa respiration s'accélère légèrement... Qu'est-ce qu'il lui prend ? Je devrais peut-être ouvrir la fenêtre, ça doit être à cause de la chaleur qui règne dans la pièce.
-Tu pourrais m'aider à lacer mon haut ? Je lui demande par-dessus mon épaule en entrouvrant la fenêtre, laissant le vent s'engouffrer dans la pièce.
VOUS LISEZ
Just a game (Hisoka x Illumi)
Fanfiction"Je vais te faire tomber amoureux de moi, Illumi. Et te briser le cœur." ATTENTION : Pour public averti