Chapitre 34 : Tout bascule

2.3K 141 651
                                    

Cette chanson décrit juste si parfaitement le chapitre, c'est dingue. Ou même la relation d'Illumi et Hisoka tout court, d'ailleurs 😍

Bref, bonne lecture ^^

***

Pdv Hisoka :

Encore à moitié endormis, je fronce les sourcils. J'ai excessivement chaud, c'est étrange. Peinant à émerger du sommeil, je papillonne des yeux afin de rendre ma vue plus nette. Je me redresse ensuite lentement dans le lit, essayant de comprendre la situation. Je détaille avec perplexité notre chambre, avant de me rendre soudain compte du problème : Illumi a repoussé vers moi toutes les couvertures en dormant. Je souris avec tendresse en observant son visage paisible et sa bouche légèrement entrouverte. D'un geste doux, je remets ses cheveux en arrière en caressant délicatement sa joue au passage. Il baragouine des paroles incompréhensibles avant de venir se blottir contre moi. Ses bras s'enroulent autour de ma taille.

Il est si mignon... En quelques mois à peine il m'est devenu incroyablement précieux. Il faut croire que mon propre jeu s'est retourné contre moi. Illumi est tombé amoureux de moi, certes, mais cet amour n'est clairement pas à sens unique. Plus les jours passent et plus je me rends compte que je suis inextricablement attaché à lui. Bien sûr, ça me fait incroyablement peur, mais j'ai envie de surmonter ça. Ma sœur a raison, il est grand temps que j'enterre mon passé. Eden demeurera pour toujours extrêmement important pour moi, cependant je sais qu'il est temps pour moi d'aller de l'avant après toutes ces années. Il faut bien que je me rende à l'évidence : Eden ne reviendra jamais, peu importe la force de mon amour pour lui.

Illumi remue légèrement. Son corps nu est parcouru de frissons à cause de l'air frais. En même temps, cet imbécile n'avait qu'à pas envoyer toutes les couvertures de mon côté. Maintenant que j'ai la possibilité de l'admirer à mon aise, je ne vais certainement pas le couvrir. D'autant plus que les probabilités pour qu'il tombe malade sont très faibles.

Je le contemple avec émerveillement, le souffle court. Comment peut-il être aussi magnifique ? Tout chez lui respire la grâce et la beauté, c'est à se rendre fou. Il me rend fou. Illumi est une contradiction totale : il est fin et musclé, vulnérable et redoutablement fort, la pire et la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je sais pertinemment qu'il pourrait provoquer ma chute, mais en même temps il est devenu la tangente de ma vie. Si j'étais une phrase, le jeune homme en serait certainement le point final. Oui, c'est ça qu'il est désormais : mon dénouement. J'ignore comment je me suis débrouillé pour la mériter, mais il m'a offert une fin heureuse. Comme quoi, tout peut arriver. Nous ne croyions plus ni l'un ni l'autre au bonheur, mais il nous a pourtant surpris sans que nous ne l'attendions. J'esquisse un rictus en me rendant compte de la direction de mes pensées. Est-ce que c'est la nuit qui me rend tout-à-coup d'humeur poétique ?

-Hisoka, je vais te tuer, marmonne soudainement Illumi d'une voix rauque, incroyablement sexy. Tu vas me le payer.

Existe-t-il une plus jolie phrase au monde ?

-Avec plaisir, mon ange.

-Je peux savoir pourquoi tu as volé toutes les couettes ? Grogne-t-il, énervé.

Lorsqu'il se colle plus près de moi, je me rends compte qu'il est gelé – je ne suis même pas désolé pour lui. Agacé, Illumi nous recouvre tous les deux et presse ses doigts glacés contre mon ventre. Je grimace, surpris. Malgré tout, je recouvre vite mes esprits. Toutes sortes d'idées perverses me traversent la tête, en ayant ainsi mon petit ami nu contre moi. Mes doigts se faufilent dans son dos, mais Illumi interrompt aussitôt ma route en m'enfonçant quatre aiguilles dans le torse. Wow, il est réellement fâché.

Just a game (Hisoka x Illumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant