Chapitre 7 : La Demeure Zoldyck

3.7K 235 668
                                    

Pdv Hisoka :

-C'était donc vrai ! S'exclame une voix nasillarde alors qu'Illumi et moi traversons sa demeure. Tu as bel et bien ramené quelqu'un grand frère !

Je jauge silencieusement le mec qui se tient devant nous. Il s'agit d'un gros tas de graisse qui se dandine en s'avançant vers nous. S'il n'avait pas ses cheveux noirs, je n'aurais jamais cru qu'il fasse partie de la même famille qu'Illumi. Je me raisonne en me rappelant qu'il s'agit tout de même d'un Zoldyck, donc je m'en méfie. Même moi je ne suis pas tout à fait à l'aise, surtout en territoire inconnu. La lueur tordue que je discerne dans les yeux de l'inconnu - que je surnomme gros lard - me confirme mes soupçons : il a beau paraître stupide, il est loin d'être inoffensif.

Illumi et moi nous figeons tous les deux au milieu du couloir. Mon brun paraît tendu, ses épaules sont crispées et ses yeux lancent des éclairs. L'autre brun, sûrement un de ses frères, s'arrête à quelques mètres de nous. Je lui offre un sourire suffisant, histoire de marquer le coup.

-Enchanté, je lui lance de ma plus belle voix mielleuse. Je m'appelle Hisoka. Et toi bout de chou ?

Les deux Zoldyck sourcillent en entendant le surnom que je viens d'employer. Où est le problème ? Je n'en vois aucun, personnellement.

-Je vois que tu aimes jouer avec la vie, rit l'inconnu en me détaillant avec mépris.

J'adore, même. Sinon je ne serais pas ici. Mais je ne le lui dis pas, puisque je n'ai pas envie de gaspiller ma salive avec lui. Il n'en vaut pas la peine, contrairement à son adorable frère.

-J'ai hâte de m'amuser avec toi, se réjouit gros lard. Enfin, pour ça il faudrait que je me retienne de te tuer... (Il se pourlèche les lèvres.) Ce qui va être compliqué.

À ces mots, Illumi ne tient plus en place. Avec une rapidité terrifiante, il plaque son frère contre le mur et le menace d'une aiguille sous la gorge. Son aura est si hostile que des picotements remontent le long de mon dos. Ça me donnerait presque envie de prendre la place de son frère et de l'embrasser sauvagement, histoire de voir comment il réagit. Je crois que je tiendrais une minute avant de mourir. Probablement la plus belle minute de ma vie. Mais je ne suis pas suicidaire.

-Miruki, crache Illumi en enfonçant la pointe de son aiguille dans sa gorge. Si tu oses t'approcher de lui, je te tuerai. C'est compris ?

Ce dernier se dégage d'une secousse, visiblement en train de réfléchir à toute vitesse. Moi, je me délecte du spectacle qu'ils offrent. C'est vraiment jouissif de regarder Illumi me protéger. Ça fait quelques jours maintenant que nous sommes "amis" et je dois dire que c'est carrément génial. Notre relation est encore fragile pour le moment, mais je sens peu à peu mes griffes se resserrer autour de son cœur. D'ici quelques mois, il m'appartiendra. Je pourrais faire ce que je voudrais de lui, le briser définitivement ou le plonger dans le bonheur selon mes envies. Oh oui, mon petit Illu... J'aurais tout pouvoir sur toi. Je dois juste me montrer patient, et c'est un jeu auquel j'excelle.

-Un associé, hein ? Raille Miruki - gros lard a enfin un nom. Il n'a rien d'un associé.

-Jaloux ? Je me moque en jouant machinalement avec une de mes cartes.

Miruki lâche un petit ricanement, comme si ce que je viens de dire n'avait aucun sens.

-Pas jaloux, non. Satisfait.

-Miruki, gronde Illumi, l'air hors de lui (ce qui le rend plutôt sexy, j'avoue.) Ne t'avise pas de te faire des idées. Il est là pour le boulot, c'est clair ?

Just a game (Hisoka x Illumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant