Pdv Hisoka :
-D'où est-ce que tu sors toutes tes aiguilles ?
Illumi et moi sommes étendus sur son lit, attendant patiemment le diner de ce soir. Il ne reste plus qu'une heure à tenir, mais ni lui ni moi ne souhaitons en parler. Je suppose que nous aviserons le moment venu. Distraitement, je joue avec une de mes cartes pour m'occuper l'esprit. Je suis évidemment ravi d'être entouré par une si bonne compagnie, mais je suis également conscient de jouer avec le feu. Le moindre faux-pas, le moindre mot de travers, et je suis mort. Ce qui rend les choses plus excitantes, maintenant que j'y pense.
-J'en ai toujours une dizaine sur moi, me répond Illumi. Au fait, Hisoka...
Il attend que je me sois tourné vers lui pour poursuivre :
-Je sais que tu aimes flirter avec le danger, mais ne tente pas n'importe quoi ce soir. Je tiens à te sortir de cette maison en un seul morceau. Tu as beau être charmeur, ça ne fonctionnera pas avec ma famille. Attends-toi à un interrogatoire en règle.
-Je suis charmeur ?
Illumi me lance un regard blasé.
-C'est pour mieux te séduire, dis-je pour le taquiner.
-Tu vois, c'est exactement de ça que je parle, marmonne mon ami en levant les yeux au ciel. Ne fais surtout pas ça ce soir.
-Je me demande ce que ta famille penserait de notre superbe tentative de baiser...
-Ne pense même pas à recommencer.
Je m'apprête à rétorquer - sûrement une bêtise pour le pousser à bout, comme j'en ai l'habitude - mais quelqu'un toque à la porte. Tient, on dirait qu'il y a finalement des gens qui connaissent la politesse. Moi, l'avoir toujours en travers de la gorge d'avoir été interrompus par le stupide porc qui lui sert de frère ? Nah, pas du tout. J'ai juste eu envie de lui arracher un par un tous ses ongles avant de lui faire goûter quelques-unes de mes cartes. Mais à part ça, je ne lui en veux pas du tout. Du tout.
Illumi va ouvrir la porte tandis que je m'affale nonchalamment en travers des oreillers. Appuyé sur un coude - j'ai une pose parfaite de diva - je jette un regard faussement désintéressé vers la personne qui vient de pénétrer dans la chambre. Oh. Mon corps palpite rien qu'à sentir sa délicieuse aura. Une envie pressante de lui déclarer combat me prend, mais je me retiens et lui sourit sagement ; mon sourire doit avoir l'air légèrement provocateur vu la façon dont Illumi me fixe.
-Monsieur... ?
-Zeno.
-Enchanté. Je m'appelle -
-Je sais qui tu es.
Avec une lenteur étudiée, je me redresse en position assise et laisse pendre mes jambes en dehors du lit. Toute mon attention est focalisée sur ce vieil homme. Son nen n'égale pas celui de Netero, mais il s'en rapproche fortement.
-Je venais juste vous saluer avant de nous rencontrer plus officiellement durant le diner, annonce froidement Zeno.
Je subis silencieusement son examen tandis qu'Illumi se rapproche subtilement de moi, comme prêt à me défendre en cas de besoin. Histoire de semer un peu de doute dans l'esprit de son grand père, j'enroule autour de mon doigt une des mèches de cheveux d'Illumi. Ce dernier me lance un regard noir en s'éloignant aussitôt d'un pas, mais j'ai obtenu l'effet que je voulais : Zeno parait légèrement perturbé. Il se racle la gorge et prend congé :
-Hmm hmm. Bon, eh bien nous nous reverrons tout à l'heure.
Il referme la porte derrière lui et je me retrouve seul avec un assassin furieux.
VOUS LISEZ
Just a game (Hisoka x Illumi)
Fanfiction"Je vais te faire tomber amoureux de moi, Illumi. Et te briser le cœur." ATTENTION : Pour public averti