Pdv Hisoka :
Le cœur léger, je souris à mon fiancé. Lui ne sourit pas du tout. En même temps, il est un peu sur les nerfs. Je le comprends, après tout : je serais probablement dans le même état si j'étais à sa place. Sauf que je ne le suis pas. Solidarité entre couple ? Jamais entendu parler.
-Besoin d'aide ?
-Non ! Siffle-t-il.
-D'accord, dans ce cas...
Je fais mine de partir et commence à m'éloigner, comptant silencieusement le nombre de secondes que va mettre Illumi à me rappeler. Il tient exactement vingt-trois secondes.
-Hiso, attends... J'ai besoin d'aide.
-Le mot magique ? Je souris tandis que ses yeux lancent des éclairs.
-Va te faire foutre.
-Ça fait 4 mots, ça. Perdu. J'espère que tu vas passer encore un agréable moment à...
-D'accord ! Explose le noiraud, empourpré de gêne. S'il te plaît.
-S'il te plaît qui ?
J'ai conscience de jouer avec sa patience mais le voir à bout est particulièrement drôle. En même temps, quelle drôle d'idée il a eu ! Je n'ai aucun problème avec les jouets sexuels, loin de là. Savoir qu'il se fait du bien de son côté quand je suis en déplacement est même extrêmement excitant. Par contre, acheter des chaînes anti-nen et rester coincé dedans... Non seulement il est couvert de honte, mais en plus il a dû attendre des heures que je rentre pour que puisse l'aider. Des heures à attendre avec un vibromasseur activé évidemment. Vu ses tremblements, il doit difficilement supporter encore les décharges qui le parcourent. Je prends un moment pour admirer son corps nu, empêtré dans plusieurs chaines. Il détourne la tête, sûrement terriblement embarrassé. Il ne devrait pas.
-Qu'est-ce que tu fous ? Marmonne-t-il finalement. Sors-moi de là !
-Pourquoi est-ce que tu t'es attaché toi-même ? J'explose de rire.
-Je voulais te faire une surprise...
-Eh bien, pour une surprise, je ricane.
-La clef est sur la table-basse. (Avant que j'aie pu poser la question, il me précise :) Je n'ai pas réussi à forcer le mécanisme avec mes aiguilles. Le cadenas est magique. Je n'aurais jamais pensé que ça serait si puissant...
Je laisse échapper encore quelques ricanements avant d'attraper la fameuse clef. Je déverrouille le cadenas et l'aide tant bien que mal à se dépêtrer des chaines. Sitôt réussi, il se jette sur moi et m'embrasse à pleine bouche. J'ai du mal à déterminer s'il a fait ça pour m'empêcher de me moquer, ou alors parce qu'il est à deux doigts de jouir, mais dans tous les cas je ne me plains pas. Il glisse ses mains dans mes cheveux tandis que son bassin se frotte frénétiquement contre mon entrejambe. Mon corps se réchauffe aussitôt à ce contact. Sans prendre la peine d'aller jusqu'au canapé, j'allonge le jeune homme sur le tapis et saisis le vibromasseur enfoncé en lui entre mes doigts. Il gémit aussitôt, les joues rouges, se laissant totalement aller. Satisfait, je lui fais effectuer des allers-retours rapides qui le font atteindre le septième ciel en quelques instants. Il a tenu à peine une minute.
-C'est que tu perds en endurance, mon cœur, je ris narquoisement.
La poitrine en sueur, la respiration haletante, Illumi ne parvient pas à répondre. Ses yeux encore embrumés achèvent de me décider. Je retire rapidement mes vêtements, décidant d'être enfin sérieux, et j'entre directement en lui, remplaçant le vibromasseur.
VOUS LISEZ
Just a game (Hisoka x Illumi)
Fanfic"Je vais te faire tomber amoureux de moi, Illumi. Et te briser le cœur." ATTENTION : Pour public averti