Chapitre 28 : Événement inattendu

2.5K 165 672
                                    

Pdv Illumi :

Je contemple avec fierté l'appartement entièrement décoré. Il y a des guirlandes, du houx et des lumières partout, je ne sais même pas où poser les yeux. C'est si... lumineux. Mais contre toute attente, ça me plait. Souriant, Hisoka me rejoint en enjambant les cartons qui trainent sur le sol. Il passe un bras autour de ma taille et embrasse naturellement le sommet de mon crâne. Détendu, je me laisse aller contre lui et observe Alluka jouer avec Méphisto. Je ne sais pas vraiment comment elle s'est débrouillée, mais elle a rendu son pelage rose bonbon grâce à Nanika. Nous avons désormais un chat rose. Mon petit ami n'arrête pas de répéter qu'ils sont assortis.

-Alors comme ça tu as une sœur, dit Killua en s'approchant de nous, songeur.

-Rêve pas, elle est trop vieille pour toi, ricane Hisoka.

-JE N'ÉTAIS PAS INTÉRESSÉ ESPÈCE DE PERVERS !

-On ne sait jamais, avec ces Zoldyck...

Killua et moi rions ensemble. Cependant, je recouvre vite mon sérieux. Mon frère et ma sœur sont arrivés il y a quatre jours, nous avons profités de leur présence pour nous occuper de l'appartement et leur expliquer rapidement ce qu'il s'était passé avec Lizzie et la Brigade Fantôme. Normalement, ils devraient repartir tout à l'heure pour rendre visite à leurs amis. J'ai un peu de mal à m'y faire, je l'avoue. Mais j'y travaille.

-Killu, Alluka... (Les deux enfants relèvent la tête, curieux.) Vous pourriez venir vous assoir une minute ? J'ai quelque chose d'important à vous annoncer avec Hisoka.

Perplexes, mes cadets s'assoient sur le canapé et lèvent la tête vers nous. Killua parait déjà ennuyé. Ma petite sœur, elle, balance joyeusement ses jambes dans le vide en caressant notre chaton. Ma gorge se serre à cause du stress, mais le rouquin me rassure en resserrant son étreinte. Je peux le faire.

-En fait, Hisoka et moi... Comment dire ? (Je me mordille la lèvre, indécis, mais je finis par me lancer.) Alors voilà... Nous sommes accouplés. (Il y a un énorme blanc, qui me laisse bien méditer sur l'immense connerie que je viens de sortir.) EN COUPLE ! Je me suis trompé ! Oh, bon sang...

Tout le monde éclate de rire sauf Alluka et moi. La première, parce qu'elle n'a pas compris ma bourde, et moi parce que je suis en train de mourir intérieurement. Il faut vraiment que j'arrive à mieux me contrôler, parce que j'enchaine les absurdités. Je n'arrive pas à croire à ce que je viens de lâcher...

-Accouplé ? Répète Alluka, perdue. Qu'est-ce que ça veut dire, grand frère ? C'est bien ou mal ?

Les rires redoublent d'intensité.

-Quel lapsus, pouffe mon frère, les larmes aux yeux tellement il rit.

-Ce n'est pas tellement faux, ceci dit, me taquine Hisoka alors que je lui lance mon plus beau regard noir.

J'attends qu'ils retrouvent leur calme avant de trouver le courage de leur demander :

-Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

-En fait, j'attendais que tu te bouges le cul pour nous le dire, répond mon frère en haussant les épaules. Ça fait longtemps qu'on l'avait deviné, idiot. Par contre, je dois avouer que c'était hilarant de te voir essayer de le cacher !

-Ahah, très drôle, je marmonne. Petit con.

-Pas devant ta sœur, m'interrompt Hisoka en couvrant les oreilles d'Alluka. D'ailleurs, ça n'a rien à voir mais vous viendrez passer les vacances de Noël avec nous, n'est-ce pas ?

Just a game (Hisoka x Illumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant