Chapitre 23 : Donner du plaisir

4K 201 425
                                    

/!\ Attention, ce chapitre comportera du lemon, âmes sensibles s'abstenir ^^ /!\

Pdv Hisoka :

J'écarquille les yeux en sentant les lèvres d'Illumi se souder brusquement aux miennes. Mon estomac se comprime, j'ai l'impression qu'il y a des ours qui dansent la salsa à l'intérieur. Autrement dit, pour être un peu plus fleur bleue : j'ai littéralement des putains de papillons dans le ventre. Je pousse un soupir langoureux contre la bouche de ma princesse et entremêle mes doigts dans ses cheveux, l'attirant plus près de moi. Sans se faire prier, Illumi grimpe sur mes genoux.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir failli mourir qui le rend aussi entreprenant, mais le jeune homme se met à onduler lentement sur mon bassin. J'étouffe un grognement de surprise en sentant son membre réveillé se frotter au mien. Bon sang, à ce train-là je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps de le déshabiller. Quoique, je n'ai pas vraiment à me plaindre de la vue : à cause des tortures qu'il a subit, le haut d'Illumi est complètement déchiré. J'aperçois sa peau laiteuse derrière les maigres bouts de tissus qui tiennent encore. Alors que le brun me mordille la lèvre inférieure, je glisse mes bras dans son dos pour le presser contre moi. Il sourit contre mes lèvres avant de partir explorer ma bouche de sa langue. J'ai l'impression que la moindre parcelle de mon corps se met à brûler de désir.

Illumi, d'un geste un peu précipité, me renverse contre les oreillers. Mon corps rebondit légèrement sur le matelas. Au comble de l'excitation, j'observe mon assassin remuer plus vivement les hanches. Il rougit en plongeant son regard dans le mien et fait mine d'arrêter, mais je pose fermement mes mains sur sa taille et le guide sur un rythme lent et lascif. Illumi m'offre un petit sourire timide après avoir rejeté ses cheveux en arrière.

Toujours allongé sur le dos, je laisse mes doigts partir explorer le corps du brun. Mon pouce glisse lentement le long de son ventre, qui se contracte à mon passage. Satisfait des frissons que je lui procure, je caresse la moindre parcelle de peau que je peux atteindre. Mais comme je suis trop loin de lui, je me redresse brusquement, collant nos torses ensemble. Illumi, légèrement essoufflé, se lèche impatiemment les lèvres. J'y dépose un petit baiser tout en retirant définitivement son haut ; j'en profite pour enlever le mien par la même occasion. Les pupilles dilatées par le désir, le jeune homme pose une main hésitante au niveau de mon cœur. Je ne peux pas m'empêcher de le trouver adorable, avec sa tête étonnée par la vitesse à laquelle bat mon cœur. Cependant, je modifie bien vite son expression en entreprenant de déboutonner son pantalon. Illumi, déterminé, s'en débarrasse rapidement et me laisse fixer avec envie son membre dressé, qui déforme son boxer noir.

-Fais l'amour avec moi, me murmure le jeune homme à l'oreille, empourpré.

Je m'apprête à répondre qu'évidemment, c'est bien ce que je compte faire, mais la phrase d'Alluka tourne encore dans ma tête : « laisse-le se reposer. » Lui marteler le derrière serait un peu contre-productif à son rétablissement, non ? De toute façon, j'ai une autre idée.

-Tu dois reprendre des forces avant, mon ange. Laisse-moi juste te procurer du plaisir. Pour cette fois, j'ajoute face à son air mécontent. Je te promets que dès que tu seras rétabli, tu seras incapable de marcher correctement pour la semaine entière qui suivra.

-D'accord, marmonne Illumi – mais il cache mal l'appréhension qui le gagne.

Je regarde avec surprise son visage inquiet, avant de me souvenir qu'il s'agit de sa première fois. Il doit probablement flipper un peu. Avec douceur, je saisis son visage entre mes mains et dépose de petits baisers partout où je le peux. Malgré lui, Illumi lâche un petit rire.

-Je ne suis pas en sucre, tu sais, me taquine-t-il alors que j'embrasse le creux de sa clavicule.

-Je veux faire les choses bien.

Just a game (Hisoka x Illumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant