Je vous laisse admirer la beauté de ce média.
Kiss de la part de l'auteur, bonne lecture 😏
***
Pdv Hisoka :
-Mon amour, tu accepterais de m'accorder ta première fois ?
Lentement, un sourire timide éclaire son visage :
-Bien sûr.
Le cœur battant la chamade, je l'attire contre moi. Mon sang afflue à une vitesse folle dans mes veines, tellement que mes oreilles se mettent à siffler. Toute mon attention est focalisée sur le petit être qui est lové au creux de mes bras. C'est peut-être ridicule, mais je meurs de peur. Oui, moi, Hisoka, je suis complètement terrifié. Le cœur d'Illumi est si fragile et délicat... je sais qu'après cette nuit, si je venais à le briser, il ne s'en remettrait jamais. Or, je ne suis pas certain de pouvoir me montrer digne de cette responsabilité. Je ne suis même pas certain de me montrer digne d'Illumi tout court.
J'étais extrêmement jeune lorsque l'on m'a arraché ma première fois. Je n'oublierai jamais cet homme, avec son sourire à la fois désolé et débordant d'envie. Quand il a posé ses doigts avides sur moi, j'ai su au fond de moi que rien ne serait plus jamais pareil. En me volant mon innocence, cet homme m'a définitivement volé une partie de moi, que j'aurais dû avoir le choix de donner ou non. Je refuse qu'il arrive la même chose à Illumi. C'est peut-être un peu soudain – moi-même je suis étonné de contenir autant de douceur – mais je souhaite de tout cœur que mon petit ami se rappelle de sa première fois comme étant magique. J'aimerais lui donner la chance que je n'ai pas eue, et ça me met la pression, sans mentir. Et si je m'y prenais mal ? S'il regrettait ? Et si... je lui donnais plus tard des raisons de regretter ?
-Tu n'as pas l'air serein, rit doucement le jeune homme en frottant son nez contre mon cou. Je te sens t'affoler, tu sais ?
-Qu'est-ce qui te dis que ce n'est pas à cause de l'excitation ?
-Ça, répond-il en pressant une main contre mon entrejambe encore endormie. Cette partie de ton corps ne ment pas.
L'assassin relève la tête, plongeant directement ses yeux dans les miens. Malgré mes efforts, il lit la peur tapie au fond de mon regard. Semblant attendri, Illumi saisit mon visage en coupe et le parsème de baisers très légers. Ses lèvres m'effleurent avec tant de douceur que je ne peux pas m'empêcher de rire ; on dirait qu'il cherche à m'apprivoiser. C'est assez ironique, compte tenu que c'est moi qui ai tout fait pour le séduire durant de nombreux mois.
-Je sais que tu le feras bien. Si c'est avec toi, ça ne peut qu'être génial, murmure le jeune homme. Tout va bien se passer, Hiso.
J'ignore si c'est grâce à son joli sourire, qu'il ne réserve qu'à moi, à ses doigts qui caressent mon dos ou encore à la manière dont il me fixe avec amour, mais je me surprends à le croire. Illumi me fait confiance, et il est grand temps que je me fasse confiance aussi. Je me détends et lui offre un des sourires charmeurs dont j'ai le secret. Très vite, nous partons à la découverte l'un de l'autre, mais à aucun moment je ne me permets de lâcher complètement prise. Il faut que je sois attentif au moindre geste, au moindre soupir, au moindre gémissement d'Illumi pour être sûr de lui faire du bien et de ne pas le forcer à quoi que ce soit. D'un geste vif, j'empoigne ses fesses et le colle contre moi.
Mes doigts glissent sur son corps, caressant la moindre parcelle de peau à portée de main. Je remarque avec satisfaction les frissons que je lui provoque, et qui se décuplent lorsque mes mains se faufilent sous ses vêtements. Je caresse avec fébrilité ses omoplates, puis le bas de son dos, avant de me diriger vers son ventre. J'essaye de me représenter son corps rien qu'en le touchant, de deviner ce qui se cache derrière la barrière de son haut. Je l'ai déjà vu nu bien sûr, mais à chaque fois Illumi dégage quelque chose de différent. Cette nuit, il me parait particulièrement tendu – comme s'il se retenait de me sauter dessus immédiatement. Je le sens à la manière dont ses muscles se contractent sous mon toucher. Dire que ça ne me fais aucun effet serait mentir.
VOUS LISEZ
Just a game (Hisoka x Illumi)
Fiksi Penggemar"Je vais te faire tomber amoureux de moi, Illumi. Et te briser le cœur." ATTENTION : Pour public averti