Enfin, voilà le dernier chapitre ! Bonne lecture 🥰
Pdv Illumi :
L'esprit encore embrumé de fatigue, je tâtonne machinalement le matelas, cherchant une forme bien connue... Que je ne trouve pas. Confus, je fronce les sourcils en sentant les draps froids sous mes doigts. Une sourde panique monte en moi lorsque je réalise ce que cette absence signifie : Hisoka n'est pas là. Le cœur battant, j'ouvre brusquement les yeux et me redresse. Je balaye notre chambre du regard, sans le trouver. J'ai beau me raisonner, je me lève en quatrième vitesse, prêt à le chercher dans l'appartement. Même si je lui ai accordé une dernière chance il y a trois mois, je me sens toujours incroyablement peureux vis-à-vis de notre couple. Mon petit ami s'est certes comporté comme un ange (enfin, un ange débordant de luxure et de fougue, mais ce serait chipoter sur les mots), il me paraît un peu étrange ces derniers temps. Comme si quelque chose le préoccupait. Et malgré moi, je ne peux m'empêcher de penser que j'y suis pour quelque chose.
L'esprit lourd d'inquiétude, je parcours rapidement l'appartement, à sa recherche. Je le trouve vite : très concentré sur son ordinateur, il ne me voit pas arriver. Je m'accole silencieusement au chambranle de la porte pour l'observer. L'air désespéré, le rouquin s'acharne sur le pauvre clavier. Finalement agacé, il ferme brutalement l'écran et plonge sa tête dans ses mains. Je suis sur le point de le rejoindre, perplexe, lorsqu'il rouvre son ordinateur après une profonde inspiration.
-Ça n'ira jamais, marmonne-t-il. Je ne peux pas faire ça. Et puis elle n'est pas jolie du tout, en plus.
J'écarquille les yeux, pétrifié. Qui, n'est pas jolie ? De quoi il parle ? Ma gorge se serre alors que je demeure immobile, l'esprit en ébullition. Je me reprends cependant : je ne dois pas douter de lui pour la moindre chose. Je sais qu'Hisoka m'aime, il ne me trahirait pas de nouveau ; il sait très bien tout ce que ça impliquerait. Nous avons déjà vécu cette situation, nous avons conscience que rien de bon n'en résulterait, pour l'un comme pour l'autre.
Je m'avance donc doucement vers lui, guettant sa réaction... qui ne se fait pas attendre. Il sursaute en m'apercevant, paniqué, et referme pour la seconde fois son ordinateur. Je m'empêche de réagir et lui demande d'une voix neutre :
-Qu'est-ce que tu fais ?
Il paraît hésiter, avant de sourire, faussement décontracté :
-Je répondais juste à un mail d'Eden, comme je n'arrivais pas à dormir.
Je hausse un sourcil. Lui comme moi savons que son excuse n'est pas convaincante. Malgré tout, un doute s'infiltre en moi. Et si j'avais mal entendu ? Et s'il n'avait pas dit « elle » mais « il » ? Hisoka serait encore attiré par son meilleur ami... ? J'ai du mal à y croire. Malgré tout, le doute ne me quitte pas.
-J'ai besoin de m'aérer la tête, je marmonne finalement en me dirigeant vers le balcon.
Sans regarder mon petit ami, je traverse la pièce et ouvre la baie vitrée. La brise fraîche de l'été me détend aussitôt. Je ferme les yeux pour profiter de la caresse de l'air, avant de m'accouder à la balustrade. J'entends Hisoka me rejoindre mais je ne me retourne pas, préférant admirer les étoiles pour ne plus penser à ce qu'il était en train de trafiquer sur son ordinateur. Lorsque je sens ses bras se glisser autour de ma taille, je ne peux retenir un petit sourire. Pourquoi est-ce que je m'inquiète, après tout ? J'ai envie de lui faire confiance, et il me prouvera que j'ai raison de le faire. Du moins, il a intérêt.
-Tu te rappelles la soirée chez Lizzie ? M'interroge-t-il en embrassant ma nuque. La femme qui t'a abordé était hilarante.
Je pousse un grognement d'embarras.
VOUS LISEZ
Just a game (Hisoka x Illumi)
Fanfic"Je vais te faire tomber amoureux de moi, Illumi. Et te briser le cœur." ATTENTION : Pour public averti