Chapitre 31 : Terminer la nuit

3.6K 179 534
                                    

Pdv Illumi :

-Tu me laisserais être le dominant ? S'enquiert Hisoka, surpris.

-Pour cette fois.

J'ai à peine terminé ma phrase qu'Hisoka se lève soudain du fauteuil, me portant dans ses bras. Déséquilibré, je m'accroche à son cou et enroule mes jambes autour de sa taille. D'un geste précipité, le jeune homme m'emmène jusqu'à notre lit et me dépose sur le matelas. Avec douceur, il me renverse contre les oreillers. Nous nous fixons quelques instants, dévorés tous deux par le désir.

-Retourne-toi, m'intime-t-il d'une voix suave.

J'acquiesce, la gorge nouée, et me met dos à lui. Hisoka guide mes gestes jusqu'à ce que je me retrouve à quatre pattes et lui derrière moi. Dans cette position, je me sens horriblement dévoilé. Non seulement je suis nu, mais en plus il pourrait faire absolument tout ce qu'il souhaite de moi. Je ne peux pas m'empêcher de frissonner lorsqu'il promène ses mains contre mes fesses rebondies. Il se colle alors tout contre moi et embrasse la naissance de ma nuque, avant de descendre le long de mon dos. Ça a le don de me détendre aussitôt. Nous nous aimons tous les deux, donc je ne risque rien n'est-ce pas ?

Mon cœur bat à mille à l'heure alors que ses lèvres vont de plus en plus bas. Il ne va quand même pas... ? Si. Il écarte mes fesses et glisse sa langue à l'intérieur. Me maintenant fermement, il se met à embrasser mon entrée, la titillant agréablement. Mes doigts se crispent autour des draps, je me sens défaillir. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse me faire quelque chose d'aussi érotique... mais c'est loin d'être terminé. Je me demande ce que diraient mes parents s'ils me voyaient actuellement.

Hisoka écarte mes jambes et s'insère entres elles. Je le sens jouer avec mon entrée, qu'il a humidifiée avec sa salive, sans qu'il ne se décide à passer à l'étape supérieure. Je me trémousse, impatient. Je sais très bien que mon petit ami se retient d'aller trop vite parce qu'il se soucie de moi, mais je ne suis pas en sucre. Je le taquine sur sa douceur ; il se venge gentiment en me claquant le cul. Outré, je m'apprête à me retourner pour lui faire ravaler son excès de confiance, mais le rouquin me présente tout à coup deux de ses doigts. Perplexe, je les observe sans rien faire. Il les presse alors contre ma bouche :

-Suce-les.

-Qu-quoi ?

-On n'a pas de lubrifiant, alors on va faire comme on peut...

Je n'ai aucune idée de ce à quoi il fait allusion. Un lubrifiant ? Qu'est-ce que ça peut bien être ? Ça ressemble au mot lombric, j'espère qu'Hisoka ne comptait pas utiliser ces insectes. Décidément, tout revient toujours aux vers de terre... Mais je doute que ce soit ça dont parle Hisoka. Il faudrait que je pense à demander à mon petit frère. Lui, il saura sûrement me répondre.

Il faut dire que je lui dois déjà pas mal : entre internet et Killua, je suis maintenant au courant de comment se passe une relation entres hommes. Oui, parce qu'avant je n'en avais aucune idée. Heureusement qu'Hisoka n'est pas descendu trop loin dans mon historique devant la Brigade, sinon il serait probablement tombé sur des recherches telles que :

« Comment faire l'amour avec un homme ? »

« Comment se préparer pour une pénétration anale ? »

Clairement la honte de ma vie.

Sans plus m'attarder sur ces pensées honteuses, je laisse les doigts du rouquin entrer dans ma bouche et, très sagement, je les suce avidement. Je sens l'érection d'Hisoka grossir contre moi. J'ai l'impression qu'il se retient de me pénétrer d'un coup. D'un côté, j'en ai très envie, mais de l'autre je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Est-ce que c'est douloureux ? Ça ne m'inquiète pas plus que ça étant donné que ma tolérance est très élevée... En revanche, j'appréhende un peu de lui avoir offert mon corps sans avoir aucune idée de ce qui va suivre.

Just a game (Hisoka x Illumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant