-7-

1.1K 42 4
                                    


31 Décembre 2011

- Et bah, t'envoie du lourd comme ça mini pouce.

Voici les mots que m'adresse Adrien lorsque j'arrive avec Alexis et mon frère à la soirée qu'il organise.

- Merci Adri, toi aussi t'es pas trop mal. Ça change des casquettes jogging.

Il a enfilé une chemise blanche, avec un jean noir. Rien de bien original, mais assez pour le changer.

- C'est clair, on dirait presque que t'es un mec bien comme aç ,intervient mon frère.

- Vas-y ferme la No. T'es juste jaloux de mon style, c'est tout.

Mon ami nous fait entrer dans son appartement, où déjà beaucoup d'invités sont présents.

- Tiens on a apporté du vin. Je lui tend les bouteilles, qu'il s'empresse de poser sur la table avec les autres alcool présents.

Je sens que cette soirée va être très arrosée.

Alexis passe son bras autour de mes épaules, déposant un baiser sur ma tempe.

- Y a du monde de ouf !

- Ouais, quand Adrien organise une ressoi, tu peux être sur qu'il aura inviter tout le tieks.

- Plus on est de fous, plus on rit !

- Ah, enfin quelqu'un qui comprend.

L'hôte de la soirée revient vers nous, deux verres d'alcool dans les mains. Il nous tend nos boissons, et n'a pas le temps de s'éterniser que la sonnette de l'appart retentit.

- Bon, faites comme chez vous les amoureux. Mon ami nous laisse seuls.

Je me tourne vers Alexis, qui me regarde déjà.

- C'est vrai que t'es grave jolie ce soir.

Son regard se balade sur mon corps, avant de planter ses yeux bleus dans les miens.

- Ah, donc les autres jours je le suis pas, c'est ça ? Je souris, tandis qu'il lève les yeux au ciel.

- J'ai jamais dit ça, je dit juste que cette robe te rend encore plus belle.

Je rougis légèrement, avant de baisser les yeux sur ma boisson et prendre une gorgée de mon verre. Je fais une grimace quand je sens le liquide passer dans mon œsophage, et maudit Adrien d'avoir rempli mon verre de vodka-orange.

J'ai décidé de faire un putain d'effort ce soir, alors j'ai sorti la robe que j'ai acheté pour l'occasion.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant