-30-

944 45 9
                                    

Vous allez me détestez de vous faire attendre après cette fin ...

---

J'entre dans mon appartement en début de soirée, après avoir déposé mon frère à l'aéroport. Ça m'a fait du bien de le voir, j'ai pu profiter de mon jumeau, de rire avec lui, et de me confier sur mes doutes concernant Mathieu, la Juilliard, et Axel. Il a essayé de me rassurer comme il a pu, et je crois qu'il y est parvenu, parce que je me sens moins anxieuse, et un peu plus sereine. 

Je suis surprise de trouver les 4 membres du S-Crew sur mon canapé, bières devant eux. 

- Bah, qu'est ce que vous faites là ? Vous étiez pas censé allez chez Doumam's ?

- Issa est malade. On est resté là du coup.

Je m'approche du sofa où sont assis les rappeur une fois mes cheveux attachés et mes chaussures enlevées, et m'assois à côté de Théo.

- Ça va p'tite tête? Ton refré va bien ?

- Ouais, il vous passe le bonjour d'ailleurs. Vous bossez sur votre album ?

Ils se lancent tous les quatre un regard avant de me sourire, et de laisser Ken répondre.

- Arrête de faire ta fouine. Tu sauras au moment voulu, comme tout le monde.

- Vas-y, ça sert à quoi de connaître des rappeurs si je peux pas avoir des exclus ?

Les frères Akrour éclatent de rire, alors que Ken lève les yeux au ciel, tout comme Théo.

- Tu me régales Elina, je lance un regard furtif vers Idriss, et lui sourit.

- J'vous laisse bosser puisque personne veut rien me dire, je vais à la douche.

Je récupère des vêtements dans ma chambre, avant de me diriger vers la salle de bain. L'eau ruisselant sur mon corps me fait le plus grand bien, et j'y passe pratiquement une heure. Lorsque j'en sors, il est déjà 22 heures passées. Je me brosse les dents, me passe un coup de crème hydratante sur mon visage, et quitte la pièce. Le S est toujours dans l'appart, mais ils ont finit par allumer la télé, un match de foot à l'écran. Sans étonnement, le PSG joue ce soir, et Hakim gueule déjà comme un gorille devant les joueurs se passant la balle.

- Tu sais qu'ils t'entendent pas Haks ?

Je souris au regard noir que me lance de kabyle, et m'assois à côté de lui.

-Balec, ils jouent comme des merdes. Regarde les sérieux, pas capable de foutre la balle au fond des cages.

Je rigole face à son énervement, et finit par discuter avec Idriss, Ken et Théo. On sait tous qu'il ne faut surtout pas déranger Mekra devant un match de foot, encore plus quand son équipe préférée joue.

- Tu t'es inscrite dans ton école toi ?

J'hoche la tête positivement à la question de mon cousin.

- Ouais, je suis pré inscrite, faut juste que je donne quelques papiers en plus.

Ken pose sa main contre mon genou, et me sourit.

Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant