De: Mini Polak 💛
On leur dit ce soir ?Je relis le message en boucle avant de verrouiller mon téléphone et sortir sur le balcon de l'appartement. Ça fait maintenant un mois que Mathieu et moi avons décidé de nous laisser notre chance, et un mois que je vis sur un nuage. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et épanouie que depuis que je suis avec mon polonais. Même si nos caractères particuliers nous emmènent à nous disputer quelques fois, on finit toujours par se réconcilier.
Tout va bien, sauf pour une chose. Nolan et nos potes ne sont pas au courant de notre nouveau statut. Je n'ai pu le dire qu'à Axel et Yasmina, parce qu'ils ne connaissent pas beaucoup Mathieu. Et aussi parce qu'ils ne comprenait pas ce qui me rendait si heureuse ces dernières semaines.
Je l'ai aussi dit à mes parents et Capucine, qui m'ont fait promettre de ne rien dire à Nolan avant que je ne le fasse. Alors me dire que ce soir, je vais devoir annoncer à une armée de mec que le beau rappeur et moi sommes ensemble, ça me donne la nausée. Heureusement, Mathieu sera avec moi.
J'ai tellement peur qu'ils n'acceptent pas !
A: Mini Polak 💛
Oui, pas trop le choix de toute manièreDe: Mini Polak 💛
Si, on a le choi. Si tes pas chaude,on dis rienJe n'ai pas le temps de répondre que mon téléphone se remet à vibrer.
De: Mini Polak 💛
❤️❤️Je souris à ce message. Il est adorable.
A: Mini Polak 💛
Non, j'en ai marre de pas pouvoir te toucher quand ils sont là. On leur dit ce soir ❤️De: Mini Polak 💛
Comme tu le sens mini pouce ❤️Une chose qui n'a pas changé, c'est son surnom débile qu'il me donne. J'ai beau lui faire la gueule pendant des heures lorsqu'il m'appelle comme ça, rien n'y fait. Il continue avec ce surnom.
De: Mini Polak 💛
Pas la peine de raler pour le surnom, je le changerais pas. Meuf ou pas, tu restera toujours une mini pouce pour moi !J'allais même pas râler. Bon, peut être un peu, c'est vrai.
- Qu'est ce que tu fais là ? T'es pas prête ?
Mon frère se poste à côté de moi sur le balcon qui donne une vue imprégnable sur Paris.
- J'ai juste à mettre ma veste.
- Qu'est ce qui t'arrive ? T'as l'air préoccupée.
- Rien, je... Je t'en parlerai plus tard. On y va ?
- Ouais, on est déjà à la bourre.
J'ignore l'appréhension qui me comprime le ventre quand on arrive au square de notre quartier, où déjà notre groupe de rappeur est arrivé, alcool et joint avec eux. Je repère une tête châtain qui forme le cercle, qui rigole avec Elyo. On s'est vu le matin même, et il m'a manqué.
- Toujours les même qu'on attend, râle Adrien.
- Les meilleurs pour la fin écoute, je lui embrasse la joue, au moment où il me force à m'asseoir à côté de lui.
- Tu prend trop la confiance ces derniers jours. Tiens, il me tend une bouteille de bière.
- J'vous ai pas vu au collège aujourd'hui.
- Ouais, on a séché pour aller au Cepig. 1995 était par là, on en a profiter pour se faire une session freestyle grave cool.
- Ah ouais, ça prévient même pas qu'ils sont revenus sur Paname. Je les retiens.
VOUS LISEZ
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]
FanfictionIl y a parfois un moment dans la vie qui fait tout changer. Que ce soit des changements positifs ou négatifs, ils ont forcément un impact sur notre futur. Il y a un avant et un après. Pour Elina Chevalier, il suffira de ce moment particulier p...