10 Septembre 2020, Paris
--Mathieu--
- Wesh polak, depuis quand t'es fort à fifa toi ?
Je souris à la phrase d'Ormaz, plutôt fier de moi. C'est vrai que récemment, j'me suis amélioré. Merci Enzo.
- Rage ap.
J'suis en train de le battre 7-2, lui foutant le seum. Mais vas-y, ça fait des années que je perds face à lui, chacun son tour.
- Wesh, tu joues comme une fillette Ormaz !
La phrase d'Elyo provoque le rire des mes gavas, se foutant de la gueule du renoi.
- Allez vous faire bande d'enfoirés !
On finit la partie 2 minutes plus tard, 9-2.
- Comment il t'a défoncé polak ! Ça va, t'assume de t'être fait battre par le plus nul de la bande ?
Je lance un regard noir à Lesram, qui continue de rouler son joint sans pression.
- J'vous emmerde.
Je sors une pe-clo de mon paquet, et l'allume. La fumée entre dans mes poumons, me faisant un bien fou. Je me reçois une claque derrière la tête, me faisant jurer.
- On fume pas dedans, combien de fois va falloir que je vous le dise bande de cons !
Chloé me lance un regard noir, avant de m'ordonner de sortir sur le balcon. Elle a de la chance d'être la copine de mon kho, aucune meuf me parle comme ça à moi.
Ma clope fumée, je rentre en vitesse dans l'appart, le froid de la capitale étant insupportable. Lorsque j'arrive dans le salon, une nouvelle tête est assise sur le canapé, discutant avec Elyo.
- Wesh, Vic' !
La concernée tourne ses yeux vers moi, un sourire se dessinant sur son visage quand je m'assois à côté d'elle. Je la tchèque, et commence à la faire chier, comme tous les jours.
- T'es relou, tu veux pas aller faire chier Chloé pour une fois ?
Je fais mine de réfléchir, avant de lui lancer un "non", et de lui sourire.
- J'te préfère toi.
Je la vois rougir, avant qu'elle détourne le regard. J'crois que la jolie brune est légèrement en kiffe sur moi. Mais pour être franc, je m'en tape un peu. J'ai assez donné en relation, je préfère m'amuser maint'nant. Et elle mérite un gars qui la fera passer avant tout, chose que je ne peux pas faire.
Pas une seconde fois.
- Polak, t'as vu le regard que te lançais la brune hier en te-boî ? Elle avait un de ses tar-pé !
Je lance un sourire en coin à Lisko, avant de lui répondre.
- Ouais, j'ai vu. J'ai fini a finit dans son pieu d'ailleurs.
Les gars crient, et j'ignore le regard déçu de Victoire sur moi. Elle ne mérite pas un gars comme moi, et j'espère qu'elle s'en rendra compte.
- Une de plus qui a pu goûter à la queue du polak !
Je tchèque mon ami en face de moi, mort de rire. C'est vrai qu'être célèbre aide avec les feu-me.
En 2 ans, pas grand chose ont gé-chan dans nos iv. On est toujours dans le peu-ra, mon deuxième album est sorti il y a un peu moins d'un mois, mon reuf Adrien a sorti lui aussi un album au début de l'été, et on passe nos journées au stud'. Nos soirées sont alcoolisées, et toujours avec de la bonne compagnie. Il est rare que je finisse une soirée sans une belle go dans mon pieu.
Je passe mon bras sur le dossier du canapé. Victoire n'a pas ouvert la bouche depuis l'intervention de Lisko.
- Ca va ?
- Très bien.
Je sais qu'elle me mitonne, et je sais aussi qu'elle est vénère. Je la connais depuis un an, j'ai réussi à la cerner.
- Alors pourquoi tu parle ap ?
- Parce que j'ai rien à dire, arrête de me faire chier polak.
Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle est déjà sorti de la pièce, déchainée.
Ah les meufs.
- Tu devrais faire attention avec elle Mathieu. Je tourne ma tête vers Chloé, qui a assisté à la scène. Elle te kiffe, et tu parles de tes débats devant tout le monde.
- J'lui ai déjà fait comprendre qu'elle m'intéressait pas Clo, c'est elle qui arrive pas à passer à autre chose.
- Comment tu veux qu'elle passe à autre chose si t'es tout le temps en train de la charrier et d'étaler ta vie sexuelle à tout va !
- J'étale rien du tout, on me pose une question, je réponds c'est tout. C'est bon, t'as finit de me prendre la tête là ? J'aurais appelé ma daronne si j'avais besoin d'une leçon de morale.
Je me lève à mon tour, et pars sur le balcon, vénère. J'adore la meuf de mon kho, mais qu'est ce qu'elle peut être casse couilles avec ses valeurs à deux balles. J'ai déjà expliqué à Victoire que je n'avais pas du tout envie de me mettre en ple-cou, que je préférais profiter de ma vie de rappeur parisien, sans qu'une go ne vienne se mettre dans tout ça.
Parce que c'est trop de problèmes. Trop de prises de têtes, trop d'interdits, trop de souffrance. Plus jamais une meuf ne me mettra à terre comme elle l'a fait. Et pour ça, aucune fille ne doit réussir à descendre le bunker qui protège mon cœur.
Pas d'attache, juste des coups d'un soir.
Je me rassois plusieurs minutes plus tard, après avoir fumer un bon pilon. C'est la seule chose qui arrive à m'apaiser, et me permettre de ne plus trop penser. Mon bigo sonne sur la table en face de moi A peine le cul posé sur le canap', le nom de Jade s'affiche à l'écran.
De: Jade
tu passes à l'appart ce soir ? jai envie d'toi ....Je souris, avant de lui répondre que j'arrive. J'enfile ma veste, sous les regards de mes amis.
- Tu t'en vas déjà ?
- Le devoir m'appelle.
Le sourire que j'affiche leur fait comprendre de quel genre de devoir il s'agit. Ils rigolent, avant de me souhaiter une bonne soirée.
J'arrive chez Jade une vingtaine de minute plus tard. Elle m'ouvre en nuisette, et il n'en faut pas plus pour que ma queue durcisse dans mon jogging.
- T'as fait vite.
J'entre dans l'appartement, et elle ne me laisse pas le temps d'enlever ma veste que la jolie rousse plonge sur mes lèvres. Elle finit par me l''enlever, pareil pour mon sweat, ses lèvres se promenant sur mon torse nu. On finit bien vite dans son pieu, nus.
Pas d'attaches, que des coups d'un soir.
VOUS LISEZ
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]
FanficIl y a parfois un moment dans la vie qui fait tout changer. Que ce soit des changements positifs ou négatifs, ils ont forcément un impact sur notre futur. Il y a un avant et un après. Pour Elina Chevalier, il suffira de ce moment particulier p...