9 Septembre 2020, Los Angeles
Ma dernière paire de chaussures empilé avec les autres, je ferme ma valise d'un coup de main. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de détailler la pièce dans laquelle je me trouve, au bord des larmes. Après plus d'un an passée ici, j'ai décidé de retrouver ma vie d'avant. J'ai longtemps hésité avant de prendre cette décision, parce que je pensais ne pas être prête. Mais lorsque j'ai vu une photo qu'avait posté Adrien sur ses réseaux, j'ai su que c'était le moment pour moi de quitter Los Angeles. J'avais besoin de les revoir, j'avais besoin de leur expliquer les raisons de mon départ précipité de la capitale, j'avais besoin de retrouver mes amis. Je sais que tout ne redeviendra pas comme avant, je les ai laissé sans aucune explication, sans aucun moyen pour me joindre. Je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'ils ne me pardonnent pas, et je sais aussi que je prend le risque d'être déçue. Mais tant pis.
Si j'ai appris une chose durant ces deux ans, c'est qu'il ne faut pas vivre avec des regrets. Alors même si je ne retrouve pas ma bande de rappeurs préférée, j'aurai au moins essayé.
Sauf que je ne pensais pas que quitter cette ville allait être aussi difficile. Ça fait 2 jours que j'ai constamment envie de pleurer, et de défaire ma valise pour rester ici. Cette ville m'a permis de guérir, et d'être la femme que je suis aujourd'hui. Cette ville m'a permis de vivre un rêve éveillé, m'a fait tombé amoureuse de la danse à nouveau, m'a fait rencontrer des personnes incroyables, m'a donné l'opportunité de participer à une tournée internationale d'une des plus grande star aujourd'hui.
Je dois tout à cette ville.
- I can't believe you're leaving.
Des bras entourent mes hanches, me sortant de mes pensées. C'est aussi pour ça que ce départ est aussi difficile. Je vais devoir me séparer de l'homme dont je suis éperdument amoureuse. On sait tous que les relations à distance ne sont pas faites pour durer.
- I know. I can't believe it either.
Je me tourne vers lui au moment où je l'entend soupirer, sa tête dans mon cou. Tyler et moi, ça a tout de suite été une évidence. Il était totalement le genre de garçon qu'il me fallait après tout ce qui m'était arrivé. Il est à l'écoute, impartial, te pousse à te dépasser, et te fais sentir belle, et aimée. Et c'est cette dernière qualité qui m'a fait tomber amoureuse de lui.
Ca, et son sourire.
Mon copain est un grand brun, aux yeux marrons, et au sourire ravageur. Il suffit d'un sourire pour que tous mes sens s'éveillent, et que je sente des papillons s'envoler dans mon ventre. Je sais que je passe pour une fille accro, mais la vérité, c'est que je le suis.
Je suis accro à son sourire, accro à son regard, à ses baiser, à ses bras. À lui.
J'embrasse l'américain, passant mes bras autour de son cou.
- You could come with me.
J'aimerai tellement qu'il m'accompagne. Il fait parti de ma vie depuis des mois maintenant, et il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer ma famille. Le seul qu'il a rencontré, c'est Ken, et le S-Crew. Ils étaient venus passé quelques jours dans la ville d'Hollywood l'année dernière, pour avancer sur leur album.
Je le vois soupirer à nouveau, et poser son front sur le mien.
- I would like but ... my life is here, Elina.
Et c'est pour ça que je n'arrive pas à lui en vouloir. Je sais que sa famille compte avant tout le reste.
- I'll miss you so much Ty'.
Voilà, ma voix déraille et mes joues deviennent mouillées. Je savais que je n'allais pas pouvoir me contenir, c'est beaucoup trop dur de le quitter.
- You're sure you want to go there ?
Ses beaux yeux d'habitude si joyeux sont remplis de tristesse, me brisant encore plus. Je sais que j'ai besoin de rentrer, mais en même temps, j'ai aussi besoin de l'avoir avec moi.
Pourquoi plus de 4000 km vont séparer nos vies ?
- Yes, I need that. I miss my friends, I miss my life there Tyler.
Il dépose un baiser sur mon front, pendant que j'essuis mes joues. Lorsque je lui ai fait part de mon envie de rentrer sur Paris, Tyler a d'abord eu du mal à l'accepter. Il ne voyait pas pourquoi je voulais partir, alors que j'avais tout ce dont j'avais besoin ici. Pour lui, ma vie ici était parfaite. Et elle l'est, enfin presque.
- They probably hate me, I know that, but I have to see them. They need to know why I left Paris two years ago.
- I know, babe. That's why I'm not mad at you.
Il caresse ma joue, son regard se promenant sur mon visage. Le contact de sa peau avec la mienne me procure des frissons dans tout mon corps, et je ferme les yeux pour savourer ce moment. Dans un peu moins de 4 heures, je ne sentirai plus ni son toucher, ni ses lèvres, ni même son regard sur moi.
J'ouvre mes paupières au moment où je le sens s'éloigner, et son regard rempli d'amour, de fierté, et de respect plonge dans les miens. Il est tellement beau comme ça, me regardant comme si j'étais la chose la plus belle au monde, torse nu, avec simplement un jogging couvrant ses jambes.
- Je t'aime Elina.
Il sait très bien l'effet qu'il me fait quand il me dit ça, et surtout en français. Il sait que je vais vouloir lui enlever ses vêtements, et me perdre en lui.
- Redis ça.
- Je t'aime Elina. I love your smile, I love that sparkle in your eyes when you're look at me, I love all of you.
Ma bouche rencontre la sienne à peine sa phrase finie. Mes mains passent dans ses cheveux pour le rapprocher encore plus de moi, alors que ses mains à lui passent sur mes fesses, me portant. Mes jambes s'enroulent autour de ses hanches, sa bouche descendant dans mon cou, laissant des milliers de frissons sur son passage. Je le sens mordre ma peau, me faisant serrer un peu plus mes jambes autour de lui. J'ai besoin de le sentir en moi une dernière fois, j'ai besoin de l'entendre crier mon nom une dernière fois, et j'ai besoin de lui dire je t'aime une dernière fois.
Les heures suivantes, je les passe dans les bras de mon bel Apollon, profitant des derniers instants l'un contre l'autre. Plus le moment de le quitter approche, et plus mon cœur se serre.
Qu'importe ce qui arrive après ce moment, je sais que Tyler Lopez aura toujours une place irremplaçable dans mon cœur.
--
Alors ce premier chapitre ? Vous en pensez quoi ?
Passez un bon week-end :)
❤️ Sur vous
VOUS LISEZ
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]
FanfictionIl y a parfois un moment dans la vie qui fait tout changer. Que ce soit des changements positifs ou négatifs, ils ont forcément un impact sur notre futur. Il y a un avant et un après. Pour Elina Chevalier, il suffira de ce moment particulier p...