Holaaaa
J'avais pas prévu de poster aujourd'hui, mais je viens de voir qu'on avait atteint les 1000 vues !!!
Alors, voilà le chapitre 14 !
Enjoy, merci encore pour tous vos votes et vos lectures ❤️
E. ❤️
----
Les deux semaines passées à Nice pour les vacances ont été rapides. Entre les visites, les moments détente au bord de la mer, les heures passées devant Mario Kart avec Irène, Nolan et Ken, personne n'a vu les jours passés. Alors quand je vois se dessiner le collège au loin, j'ai envie de faire demi tour direction le sud de la France, où soleil et chaleur sont présents. Retrouver la grisaille de la capitale me met un coup au moral, moral qui avait remonter en flèche ces deux dernières semaines. Aucun garçon n'est venu m'occuper l'esprit et me le retourner dans tous les sens, aucun problème n'est venu me bousiller mes deux semaines de vacances. La seule chose qui m'a beaucoup manqué, c'est la danse, et Axel. D'ailleurs, je dois le retrouver ce soir, on a prévu de se faire une soirée film. Et je compte bien profiter de mon ami sans qu'aucun parasite ne vienne se mettre entre nous deux.
Je me dirige sous le préau, où mes amis sont en train de rigoler. Nolan commence plus tard aujourd'hui, ce chanceux peut dormir encore une heure.
- Salut mes rappeurs pref !
- Salut la sudiste !
- Et ouais, t'as vu comme j'ai bronzé un peu !
Je les prend chacun dans mes bras, et ne prête pas attention à l'absence d'un. Je ne sais pas trop où on est en, parce qu'on n'a pas parlé depuis le mercredi d'avant les vacances. Il m'a évité pour sa soirée d'anniversaire d'il y a deux semaines. Et même si je ne comprend pas son comportement, j'ai décidé de ne pas y prêter attention. Aujourd'hui, rien ni personne ne pourra venir gâcher ma joie de vivre, qui m'avait quitté depuis des semaines.
- Jav, faudra que tu me laisse une place dans ta valise la prochaine fois, on a eu deux semaines de pluie ici, râle Ormaz.
- Promis, je te ferai une toute petite place entre mes fringues.
La sonnerie coupe notre conversation quelques minutes plus tard, et on se dirige chacun vers nos cours respectifs. Pour ma part, c'est histoire géographie. J'entre dans la classe, saluant quelques potes de classe, et vais m'asseoir au fond de la classe, comme à mon habitude. Je sors mes affaires, et me félicite d'avoir penser à faire les devoirs que Mr Alain nous avait donné. Il ne pourra rien me dire cette fois ci.
- Salut, je tourne mon regard vers Eliott, un garçon plutôt mignon de ma classe.
- Hey, ça va?
-Ouais, y a quelqu'un à côté de toi ?
- Oh, non, vas y !
Je décale mes affaires vers moi, et il s'installe. Il à à peine le temps de sortir sa trousse qu'un mec se plante devant notre bureau.
- Dégage, c'est ma place.
Je relève les yeux vers la voix haineuse de la personne qui vient d'arriver, et la joie que je ressentais depuis deux semaines disparaît pour laisser place à de la colère.
- Y a pas écrit Pruski, c'est la place de personne, répond mon voisin.
Bien envoyé !
- Joue pas au con avec moi, dégage d'ici.
Je lance un regard noir à mon ami, alors qu'un duel de regard se joue entre Mathieu et Eliott. Ce dernier finit par soupirer, rammase ses affaires et se lève.
VOUS LISEZ
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]
FanfictionIl y a parfois un moment dans la vie qui fait tout changer. Que ce soit des changements positifs ou négatifs, ils ont forcément un impact sur notre futur. Il y a un avant et un après. Pour Elina Chevalier, il suffira de ce moment particulier p...