Février 2015
De: Axel
J'passe te prendre dans 30 minutesJe fronce les sourcils au message de mon ami. On est samedi, il est presque 00h. Qu'est ce qu'il veut ?
A: Axel
Euuuh, tu m'expliques pourquoi ?De: Axel
Surprise. Bouge ton uc pour te préparer !A: Axel
Jdois m'habiller comment?De: Axel
NormalJe pousse un râlement avant de me lever de mon lit, et d'enfiler un jean ainsi qu'un sweet Seine Zoo, appartenant à Ken. Je ne prend même pas la peine de me maquiller, et attache mes cheveux en queue de cheval. Je poirote encore une bonne quinzaine de minutes avant de recevoir un message d'Axel, me disant qu'il est en bas.
Je le rejoins dans sa voiture, et lui pose un bisou sur la joue avant de le questionner.
- Bon, c'est quoi cette surprise un samedi soir ?
- On va à la fête foraine !
Il soulève ces sourcils plusieurs fois, provocant mon rire.
- Trop bien. Et tu t'es dit que t'allais me monter tes talents de jeune conducteur ?
- Te fou pas de ma gueule Elina.
Je lui lance un bisou imaginaire, le faisant lever les yeux au ciel. Il a eu son permis récemment, et je n'ai jamais eu l'occasion de monter avec lui.
- Et ça t'a prit d'un coup ?
Il me lance un regard en coin tout en se concentrant sur la route.
- Ouais. Je sais que tu déprimes dans ce grand appartement sans Ken ou ton beau polonais, alors je voulais te changer les idées.
- Ouais, d'ailleurs on s'est prit la tête.
Il fronce les sourcils à ma phrase, et s'engage sur le périphérique.
- Raconte moi.
Je soupire fortement, déjà énervée sans avoir raconter la scène.
- Il me soûle, il est constamment en train de se faire frotter par des nanas à moitié à poils, et je devrais rien dire. Merde, c'est normal que je m'énerve quand je vois ça non ? C'est mon mec, j'ai pas envie de le voir entouré par des disaines de chiennes en chaleur qui veulent juste lui sauter dessus !
- Ça fait même pas 3 mois que vous vous êtes remis ensemble et vous vous prenez déjà la tête, ça promet !
- Justement Axel, après ce qu'il s'est passé entre nous je pensais qu'il me connaissait un minimum pour savoir que ce genre de comportement a le don de me mettre hors de moi et de me faire douter. Tu verrais toutes ces meufs, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! A côté, je ressemble à rien.
- Arrête, t'es super jolie Elina, tu le sais très bien.
- Alors pourquoi il cherche à se faire désirer comme ça hein ? Il sait très bien que depuis son comportement après notre rupture, j'ai perdu confiance en lui. Il sait très bien que je fais un travail de malade pour prendre sur moi et pas le fliquer à chacun de ses gestes. Il le sait, et il joue avec moi.
- La musique et surtout le rap, c'est des milieux où il y a tout le temps de la tentation. Tu devrais le savoir, t'es entouré de rappeurs.
VOUS LISEZ
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]
FanfictionIl y a parfois un moment dans la vie qui fait tout changer. Que ce soit des changements positifs ou négatifs, ils ont forcément un impact sur notre futur. Il y a un avant et un après. Pour Elina Chevalier, il suffira de ce moment particulier p...