-3-

578 32 0
                                    

10 Septembre 2020, Paris

C'est la grisaille de la capitale qui m'accueille lorsque je pose les pieds sur le sol français. J'avais espéré que le soleil ne joue pas à cache-cache avec les nuages pour une fois, mais tant pis. Mes valises récupérées, je sors du hall d'entrée, à la recherche de mon taxi. Je ne peux m'empêcher de rigoler à la vue de la pancarte où mon nom est écrit en gros, portée par deux bras en l'air. Je me précipite vers la personne qui tient l'affiche à mon effigie, et lui saute dans les bras.

- Tu vas nous faire repérer imbécile !

- T'es à peine arrivé que tu m'insulte déjà !

Je me détache de lui, et me plante devant Ken, la visière de sa casquette et la capuche de son hoodie cachant son visage.

- C'était obligé ?

Je lui montre l'écriteau des yeux, et il rigole, avant de passer son bras autour de mes épaules et d'embrasser ma tempe.

- C'est une idée de Sneazz, il trouvait ça goleri.

Je lève les yeux au ciel à cette annonce, ne pouvant m'empêcher de rigoler avec mon cousin.

- Il est où mon rebeu préféré d'ailleurs ?

Il devait venir me récupérer avec Ken.

- Il nous attend dans la gova.

On finit par sortir de l'aéroport, et au moment où j'allais demander à Ken où est ce qu'il était garé, j'entend un cri sur ma droite, me faisant sursauter.

- Oh mon dieu, t'es Elina Chevalier ?

Une fille d'une quinzaine d'années se plante devant moi, au bord des larmes.

- Euuuh, oui ?

- Oh mon dieu, j'y crois pas ! Je t'adore depuis que t'as participer à Dance Again ! Tu danses trop bien la vie d'ma mère !

C'est l'émission qui m'a permis de partir en tournée avec Ariana.

- Euh, bah, merci !

- Je peux avoir une photo ? Mes copines vont pas me croire si je leur dit que je t'ai vu !

Je prend donc la pause, la jeune fille à côté de moi. Son selfie prit, je lui souhaite une bonne journée, et me tourne vers Ken.

- T'es une reu-sta toi maintenant ?

- Fais pas le malin, t'es encore plus connu qu'moi ! Et je pensais pas que j'étais connue jusqu'ici. Va falloir que j'adapte ton look moi aussi !

Après notre passage dans l'émission de danse, ma troupe de danse et moi sommes vite arrivés à la une de tous les médias américain. A mon plus grand regret. Mais je ne pensais pas que ma notoriété s'était étendue jusqu'ici.

On arrive à la voiture cinq minutes plus tard, après m'être assurée que personne ne nous suivait.

- La ri-caine est de retour !

Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant