Enjoy❤️, j'ai mes partiels qui approchent, je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir poster les prochains chapitres...
Bonne lecture ! 📖Vendredi 5 Octobre 2018
Jour 117
--Mathieu--
Je sais pas ce que je fou devant cette porte, ni pourquoi je me suis senti obligé de venir. C'est censé être le plus beau jour de ma vie, mon premier album vient de sortir, après un an de travail d'acharné.
C'est censé être le jour où je le partage non seulement avec mes fans, mais aussi avec mon entourage.
C'est le jour où je suis censé fêter sa sortie avec mes frères, ma miff, et ma meuf.
Et c'est peut être ça qui m'a poussé à venir finalement. Et même si mettre ma fierté de té-cô- encore- me fait chier, ne pas passer cette soirée aussi importante sans elle, c'est juste impossible pour moi.
C'est ce qui me pousse à frapper, répétant mon discours dans ma tête. Je tombe nez à nez avec le fennec, qui est sûrement aussi surpris que moi.
- Weeesh, polak ! Félicitations, ton album est loooourd !
Je tchèque mon ami après l'avoir remercié, et il me fait entrer dans l'appartement.
- Qu'est ce que tu fiches ici ? On était pas censé te rejoindre chez ta grand-mère ?
- Si, mais fallait que je vois Elina avant. Elle est pas là ?
Le grec me sourit tristement, et je lui serai sûrement fait ravaler son sourire s'il ne s'agissait pas de Ken.
- Elle est à la douche. Je vais lui dire que t'es là. Eh, polak, je me retourne vers lui avant qu'il ne frappe à la porte de la salle de bain, elle serait venue, même si t'étais pas passé.
Maintenant, je regrette d'être venu. J'ai voulu faire le canard, et voilà où ça me mène. A passer pour le con de service.
- Je vais vous laisser. Ken enfile sa veste, une fois revenu de la salle de bain. Il prend un paquet posé sur le plan de travail de la cuisine, et se tourne vers moi. On se rejoint chez toi. Protégez vous !
Je lui lance un doigt, le faisant exploser de rire. Il sort de l'appartement, me laissant solo au beau milieu du salon, comme un con. Je finis par m'assoir sur le canapé, attendant que ma belle finisse sa douche. Normalement, je serai rentré en douce et je l'aurai rejointe pour l'entendre crier mon nom, mais après une semaine sans nouvelles, je préfère attendre sagement là où je suis.
Ma jambe tremble toute seule, mes mains essayent de dompter mes veuch, sans succès. Le bigo d'Elina attire mon attention. Je sais qu'elle déteste que je fouille dedans, mais c'est beaucoup trop tentant. Elle est tellement distante en ce moment que je ne peux m'empêcher de le déverrouiller, et de le parcourir. Il n'y a rien d'intéressant sur snap, rien non plus sur l'application message, ni sur messenger. Whatsapp indique une nouveau message, alors je clique sur la notification.
J'explose de rire au surnom de mon reuf, me notant mentalement de le charrier là dessus en le voyant tout à l'heure.
"De : mon canard préféré 🦆
VOUS LISEZ
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]
FanfictionIl y a parfois un moment dans la vie qui fait tout changer. Que ce soit des changements positifs ou négatifs, ils ont forcément un impact sur notre futur. Il y a un avant et un après. Pour Elina Chevalier, il suffira de ce moment particulier p...