-12-

1K 36 3
                                    

Avril 2012

J'enfile ma veste au moment où mon frère entre dans l'appartement, une blonde sur ses pas.

- Bah, tu vas où ? T'es plus privée de sortie ? Mon frère enlève ses chaussures.

- Si, mais j'ai besoin de sortir, j'vais péter un câble sinon. Je vais au parc en bas.

- J'te couvre.

Je lui souris, et le prend dans mes bras. C'est tout ce que j'attendais de lui.

- Tu me présente pas ? Je lance un regard à la jolie fille qui l'accompagne.

Nolan se décale à côté de moi, pour se retrouver devant sa nouvelle conquête.

- Elina, j'te présente Loanne.

- Salut.

Je lui rend son sourire.

- On s'est déjà vu nan ?

- Ouais, on est ensemble en cours de sport au collège.

C'est bien ce qu'il me semblait. Sa tête blonde au regard brun éclatant me disait quelque chose.

- J'vous laisse, protégez vous !

Je vois Elsa devenir rouge écarlate , et mon frère éclate de rire.

Je salue quelques voisins zonant en bas de l'immeuble, et me dirige direction le parc. J'y arrive en moins de deux minutes, et fini par m'asseoir sur mon éternel banc. D'ici, on a une vue imprenable sur le côté Sud de Clamart. J'ai toujours kiffé m'installer ici, j'ai l'impression de me sentir loin de la ville, et de pouvoir m'évader.

Malheureusement, je ne suis pas la seule à convoiter ce fameux banc. Et quand j'ouvre les paupières que j'avais closes pour me détendre, mes yeux se posent sur un polonais vêtu d'un jogging, sa sacoche au travers de son buste. Il ralenti le pas quand il m'aperçoit, réfléchissant sûrement à la meilleure solution: fuir, ou rester.

Depuis la fameuse soirée où les gars sont venus me tenir compagnie, c'est à dire il y a deux semaines, je n'ai pas beaucoup parlé avec lui. Même pendant nos heures de colles, je me contente de l'ignorer, préférant concentrer mon énergie dans nos tâches.

Il décide finalement de choisir la deuxième option, et s'installe à côté de moi. Je referme les yeux, essayant d'ignorer sa présence et son regard sur moi. Seulement, je n'y arrive pas. Ses yeux me brûlent, sa chaleur corporelle me réchauffe, alors qu'il ne me touche même pas. Seules nos cuisses sont collées, et ce contact suffit à réveiller un sentiment étrange en moi.

- Jolie robe.

C'est vrai qu'elle claque ma robe. Elle est noire, avec des reflets dorés, le col est en V, dévoilant mon manque de poitrine.

- Jolie sacoche.

Je sais qu'il sourit, et je reproduis son geste.

- Ouais, ton frère me l'a filé. La mienne est rester au comico avec toute ma cons.

J'ouvre les yeux, et croise les siens. J'éclate aussitôt de rire, lui faisant froncer les sourcils.

Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant