Samedi 11 Août 2018
Jour 57
Je ne sais pas ce que je fiche là. Yasmina m'a forcé à la suivre à une soirée d'un de ses potes de fac, parce qu'elle s'est plainte de ne plus voir sa meilleure amie ces temps-ci. Alors me voilà, entourée de gens que je connais à peine, en plein milieu d'une boite parisienne. J'ai du mal à respirer et à avancer à travers la foule pour rejoindre les tables où sont assis Yasmina et ses potes. Je me fait écraser les pieds au moins une dizaine de fois sur le chemin du retour des toilettes, accentuant ma mauvaise humeur.La plupart des personnes présentes sont bourrées et défoncées. La piste de danse est bondée, tant de danseurs que de couple qui s'embrassent fougueusement sur un son électro du moment. Je trouve tout ça écœurant.
- T'en as mit du temps ma belle.
Je tourne la tête vers Aurélien, un des amis de Yasmina. Il ne m'a pas lâché de la soirée. Yasmina m'a dit qu'il avait flashé sur moi, et malgré que je lui ai dit que j'étais prise, monsieur ne perd pas espoir. Il croit que je vais foutre en l'air 6 ans de relation pour une soirée.
Je ne lui répond pas, préférant m'assoir à côté de ma meilleure amie.
- Il me lâche pas ton pote, tu veux pas lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis ?
La belle maghrébine grimace en fixant son ami.
- J'suis désolée, il est complètement arraché, il sait plus ce qu'il fait.
- Ouais, bah il est relou.
Je m'enfonce dans mon siège, et finis mon verre cul sec.
- Ca va pas Lili ?
- Non, j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance.
Elle grimace, et pose sa main sur ma cuisse.
- Je vois ça. Tu veux qu'on rentre ?
Je sais qu'elle n'a pas envie de rentrer, qu'elle s'éclate comme une folle. Je l'ai même vu embrasser un mec toute à l'heure.
- Non, t'inquiètes. Je vais aller me chercher un autre verre, ça ira mieux après.
- D'accord, tu fais attention. Je reste là.
J'arrive à atteindre le bar au bout de 10 minutes, ce qui est un exploit.
- 5 shots de vodka s'il vous plait.
J'ignore l'homme qui me regarde prendre ma commande, et préfère me concentrer sur les bouteilles posées sur les étagères derrière le bar.
- Vous avez l'air de vous faire chier.
Je tourne finalement le regard vers le brun à côté de moi. Il est plutôt mignon, même si ce n'est pas mon style. Trop brun, trop grand, trop musclé, trop tatoué.
- Disons que je me suis déjà plus amusée que ce soir.
- Je connais ça. Il me sourit, dévoilant une dentition parfaite. Romain, enchanté. Il me tend sa main, que je finis par serrer.
- Elina.
- Alors, Elina, qu'est ce que tu fais ici si tu t'ennuies ?
- J'ai été forcée par une amie, j'ai pas osée lui dire non.
- Je vois, il continue de sourire, c'est pareil pour moi. C'est l'anniversaire d'un de mes amis, mais ils sont tous complètement morts.
VOUS LISEZ
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]
FanficIl y a parfois un moment dans la vie qui fait tout changer. Que ce soit des changements positifs ou négatifs, ils ont forcément un impact sur notre futur. Il y a un avant et un après. Pour Elina Chevalier, il suffira de ce moment particulier p...