-13-

580 22 21
                                    

Vous allez détester Elina dans ce chapitre, enfin si c'est pas déjà le cas (ou me détester moi pour avoir décider de la suite de l'histoire, au choix 🙃)
Soyez quand même gentil avec nous dans les commentaires svp 😇

Bonne lecture les loulous, en espérant que vous avez passé un joyeux Noël ❤️
----

Jeudi 20 Septembre 2018

Jour 102

Encore une fois, me voilà au milieu d'une foule de gens bourrés, en sueur, se déhanchant sur la piste de danse. Mais à la différence des autres fois, je me sens bien. Les verres d'alcool avalés ainsi que les pilules que j'ai prit avant de venir me permettent de me lâcher ce soir, entourée de mes amis, et même d'inconnus. Je ne sais pas trop où je suis exactement, mon cerveau étant embrumé depuis le début de cette soirée , mais je sais que Yasmina est à côté de moi, en train de me raconter son aventure de la veille. Je n'écoute qu'à moitié, préférant bouger mon corps assis sur le rythme de la musique.

- Dis le si je te fais chier !

Je souris à mon amie, et penche ma tête en arrière.

- Tu me fais chier.

Elle me lance un regard furieux, avant de me tirer le bras, et de me lancer ces mots:

- Je sais pas ce que t'a en ce moment, mais t'es une vraie garce. J'ai l'impression que t'es constamment défoncée et que tu fais tout pour blesser les gens. Qu'est ce qui t'arrive Elina ?

Ces mots me font perdre mon sourire, et mon regard à présent triste se pose sur mon amie. Il m'arrive que je suis en train de sombrer Yasmina, mais j'ai trop de fierté et trop honte pour t'en parler.

- J'ai rien du tout, c'est toi qui est constamment sur mon dos. J'ai plus 10 ans, j'ai pas besoin d'être baby-sitter. Ni par toi, ni par personne.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et fonce vers le bar. J'ai besoin de boire, de danser, et de me mettre la tête à l'envers. Ma consommation payée et avalée, je retrouve mes amis au milieu de la piste de danse, sautant et chantant à tue-tête sur One Kiss, de Dua Lipa. Je me joints à eux, et laisse le son m'emporter dans un autre monde, où Axel est toujours là, où je ne suis pas une droguée à la recherche d'attention, et où je ne mens pas à ma meilleure amie. Un monde parfait, où tous mes problèmes n'existent plus.

- Putain, Lili, c'est pas Maxence là-bas ?

J'ouvre immédiatement les yeux à la recherche de la personne en question. Yasmina me fait signe de lever les yeux, où mon ex petit-ami est accoudé sur la rambarde du carré VIP, son regard déjà sur moi.

Sa chemise blanche épouse parfaitement son torse musclé, le rendant plus homme. Sa barbe est légèrement plus longue que la dernière fois que je l'ai vu, mais ses yeux bleus me regardent avec la même intensité et la même envie qu'il y a quelques jours. Il me lance un sourire charmeur, suivi d'un clin d'œil, et ces deux petits signes font provoquent une montée de plaisir en moi.

- Non, mais je rêve ! Il vient de te sourire là !

J'ignore l'indignation de mon amie, et me contente de garder mon regard dans celui du rappeur. Ma respiration s'accélère, et si Yasmina ne s'était pas mise devant moi, je serai déjà à l'étage, dans les bras du blond.

- Elina, ça va ? Je baisse mon regard vers mon amie, qui fronce les sourcils en voyant ma mine perdue. Elle finit par soupirer, et tend sa main vers moi. La dispute d'il y a quelques minutes semblent loin pour elle. Je comprend que ça te perturbe, viens on va boire un verre.

Je suis mon amie dans la foule, essayant de reprendre une respiration normale.

- J'suis désolée, si j'avais su qu'il serait là, j'aurai pas proposer de sortir.

- C'est bon, tu pouvais pas savoir. En plus, ça m'a rien fait de le revoir, je te jure.

La maghrébine est choquée de mes paroles, et elle ne peut s'empêcher de jouer à la maman.

- Enfin, Elina, je comprends que tu veux jouer à celle qui n'en a rien à foutre par respect pour Mathieu, mais on parle quand même de Maxence là, ton ex, c'est pas rien !

Je me reçois un coup de massue quand j'entends le prénom "Mathieu". Mon dieu, mais comment ai-je pu l'oublier ? Comment ai-je pu avoir envie d'un autre homme que lui ? Mon rythme cardiaque s'accélère à nouveau, tout mon corps tremble, et si je n'étais pas appuyée contre le bar, je crois que je serai tombée.

- Je ... euh ... je sais mais ....

Je suis coupée par le barman qui nous apporte nos boissons, et je bois la moitié d'un coup. Il n'est plus question de profiter maintenant, mais plus d'oublier. Oublier que je suis une grosse merde. Oublier que j'ai voulu d'un autre homme. Oublier que je suis la pire petite-amie, la pire amie, la pire sœur et la pire fille qu'il existe. J'ai honte de moi, honte de celle que je suis devenue.

- Écoute, on va aller danser, se déhancher avec les autres, et si tu te sens pas bien, tu me le dit et on se casse. Compris ?

J'hoche la tête aux mots de mon amie, et la suis sur la piste. Je prend discrètement la moitié d'une pilule colorée, et me déhanche aux côtés de mes amis. Alexis me questionne du regard, et je lui souris, lui montrant que tout va bien.

Je ne vois plus le temps passer, ni les musiques. Mes jambes me font mal à force de danser, de sauter, ma voix est cassée à force de crier les paroles de chansons, et mon état d'euphorie et de plénitude a reprit le dessus, me permettant de profiter de cette soirée.

Jusqu'à ce que je sente son regard sur moi. Comme toute à l'heure, son sourire charmeur et son regard de braise ne me lâchent pas. Je vois dans ses iris bleues, qu'il n'attend qu'une chose, c'est que je le rejoigne. Alors, sans réfléchir, je fonce à l'étage. Je ne suis pas surprise de le voir en haut des marches, mains dans les poches, m'attendant. J'arrive à sa hauteur en un temps record, et plonge dans son regard bleu océan.

- Toi aussi tu la sens.

Il ne comprend pas de quoi je veux parler, alors je m'avance vers lui, à quelques centimètres de son visage.

- Cette attirance qu'on a toujours l'un pour l'autre. Dis moi que toi aussi tu la sens, et que je suis pas folle. Ses yeux sont encrés sur mes lèvres, et je le vois hocher la tête.

- J'la sens moi aussi. Mais j'pensais pas que c'était réciproque. T'as ton gars, je pensais pas que tu ... enfin ... t'as compris.

Il rigole nerveusement, se grattant la nuque.

- Je sais, moi aussi je pensais pas. Mais elle est là.

- Et tu veux ...?

- Si c'est juste une attirance physique, je le coupe, c'est censé durer l'histoire d'une nuit, non ?

Il écarquille les yeux quand il comprend de quoi je veux parler. Je suis aussi choquée de mes paroles que lui, mais voilà, ce n'est plus Elina qui parle, mais celle qui la remplace depuis des mois maintenant. Cette fille là, elle n'en a rien à foutre de rien, tout ce qu'elle veut, c'est oublier sa peine. Et même si une voix dans ma tête me crie que je suis en train de faire la plus grosse connerie de ma vie, je me retrouve quand même dans un autre lit que le mien, contre un autre homme que le mien, en train de crier le prénom d'un autre.

Et tout ça, sans penser une seule seconde à l'homme qui partage ma vie depuis 6 ans.

Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant