C'est re mooooi !
J'espère que votre semaine s'est bien passé et que vous profitez de vos vacances pour ceux qui en ont !
Avant de vous laisser à votre lecture, je voulais juste vous dire que je suis en panne d'inspi en ce moment, et il me reste suelement 3 chapitres d'écrit. Du coup, je vais très peu poster les semaines qui arrivent, donc profitez de ce chapitre parce que il y en aura pas d'autres avant plusieurs semaines... Promis, je reviens des que l'inspiration pointera le bout de son nez 🤪
Bonne lecture les loulous, enjoy et prenez soin de vous ❤️---
La semaine qui vient de se terminer a été chargée. J'ai accepté de donner des cours de danse trois fois par semaine, m'obligeant à passer mes journées à chercher des idées de chorégraphies et de musiques, pour réussir à enseigner la danse à des dizaines d'élèves. J'ai aussi accompagnée Amine visiter des appartements dans la capitale, voulant quitter le domicile familial pour enfin vivre sa vie de jeune homme de 28 ans. Il était temps vous m'direz.
Mon cours de Lundi a été un fiasco. Je n'arrivais pas à expliquer à mon groupe de débutant en danse contemporaine les pas de base. J'ai vu sur leur regard qu'ils étaient perdus et déçus d'avoir passer un cours aussi nul, et je me suis promis de me rattraper pour les prochains cours.
Je suis actuellement assise sur le canapé de chez Lisko, mon verre à la main, lisant la conversation d'Elyo et sa belle. J'étais à peine arriver et assise qu'il s'est jeté sur moi et m'a demandé de l'aider à gérer Eden, la go qu'il veut impressionner.
- J'lui dit quoi ?
- Que t'aimerai la voir.
Mon ami fait la moue, et fait non de la tête.
- Ca fait gros forceur.
- Arrête un peu ! Dis lui que t'aimerais la voir, c'est tout ! Arrête de te prendre la tête comme ça !
- Mais m'engueule pas wesh ! J'ai pas l'habitude de ce genre de bails moi !
- Rooh, laisse moi faire !
Je lui prend le téléphone des mains, et commence à écrire un message.
A: Eden
Slt, tfq ?Sa réponse ne se fait pas attendre, et je m'empresse de lire le message et d'y répondre.
De: Eden
Dans mon lit, et toi ?A: Eden
jpeux passer chez toi ? jai envie d'voir ta tetéDe: Eden
ooh, je vois que t'es déjà fou d'moi ! oui, passe, je t'attend ....- Et voilà, plus qu'à prendre ta veste et la rejoindre.
Mon ami regarde la conversation, les yeux écarquillés.
- Vas-y, t'es trop forte ma reuss !!
Il embrasse ma joue, et se dépêche de se lever et de récupérer sa veste.
- Tu vas où Elyo ?
Mathieu regarde son ami, les sourcils froncés.
- J'ai un truc de prévu, à plus !
Les conversations reprennent une fois le rappeur sorti, et je pars m'installer à côté du polonais. Mais je suis prise de court par Victoire, qui se place devant moi. Elle me demande si on peut aller parler, et j'accepte. Je sais qu'elle a été dure et mauvaise avec moi samedi dernier. La partie fière et vengeresse en moi me dit de l'envoyer bouler, mais celle raisonnable et sage décide de la suivre sur la terrasse de l'appartement.
VOUS LISEZ
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]
FanfictionIl y a parfois un moment dans la vie qui fait tout changer. Que ce soit des changements positifs ou négatifs, ils ont forcément un impact sur notre futur. Il y a un avant et un après. Pour Elina Chevalier, il suffira de ce moment particulier p...