Petit chapitre pour la fin de semaine :) il se passe rien de ouf, on y retrouve Axel, parce que j'avoue, il me manque à moi aussi :(
J'espère que votre semaine s'est bien passé, on se retrouve dans quelques jours!
❤️ Sur vous--
Octobre 2014
- N'importe quoi ! Comment tu mitonne gars !
Je regarde la scène qui se passe sous mes yeux avec un sourire plaqué sur le visage. Une heure que j'assiste à la ''dispute'' de Célia et Ken, et je dois dire que mon cousin se fait totalement métriser par sa copine. Je ne sais même plus pourquoi on en est là, on était tranquillement assis sur le canapé, regardant des gags à la télé, la passion de ma belle-cousine.
- Au lieu de sourire comme une conne là, ça te viendrais pas à l'idée de m'aider ?
Je croise le regard faussement énervé de mon parrain, et j'hausse les épaules.
- Tu m'as interdit de me mêler de vos histoires.
Il me lance un regard super vénère, avant que Célia n'explose de rire.
- J'l'adore ta filleule, elle est incroyable !
- Quand elle veut pas m'enfoncer, ouais elle l'est.
Je lui lance un coussin à la figure, le faisant taire.
- En tout cas, je sais qui porte la culotte dans votre couple maintenant.
Je sens le regard fier de Ken sur moi, alors que je me suis re concentrée sur l'écran en face de moi.
- Ca sert à rien de sourire comme ça Kenny West, c'est pas de toi dont je parlais.
Le regard que me lance le rappeur est beaucoup trop drôle, il m'en faut pas plus pour rejoindre Célia et qu'on rigole comme deux folles.
- Vas-y, j'sais même pas pourquoi j'reste avec vous, vous vous payez ma gueule tout le temps ! Ken se lève de sa place et je le vois se diriger vers la cuisine.
Je n'ai toujours pas arrêté de rire quand on frappe à la porte, Célia à mes côtés, imitant Ken.
- Salut Axel. Tu tombes bien, tu vas pouvoir me débarrasser de la meuf qui me sert de cousine.
Je me lève quand mon ami entre dans l'appartement. La position du canapé permet de voir qui entre, sans qu'on est besoin de bouger.
- Axeeel !! Je lui saute dans les bras. Je ne l'ai pas vu de la semaine, et il m'a affreusement manqué.
Il répond à mon étreinte, tout sourire.
- Raconte moi, comment c'était ?
Il vient d'avoir un rendez-vous galant avec une certaine Elodie.
- Je ... wow.
- Non, non, non, je veux la version longue. Pas une simple onomatopée. Viens, je te sert à boire. Tu veux quoi ?
On rejoint Ken et Célia qui s'enlacent dans la pièce, provocant mon sourire en coin. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais Ken est complètement fou de cette fille.
- Jus s'teu plait.
Je lui sert la boisson désirée, et laisse les amoureux se bécoter comme des ados, non sans les charrier sur leur attitude.
- Elle lui a fait quoi à ton cousin ? Même Axel est choqué. Il est ...
- C'est un canard, tu peux le dire. Il s'assoit avec moi sur mon lit. Alors, raconte moi tout !
- Elle est incroyable Elina. J'te jure, j'en reviens pas qu'une fille comme elle s'intéresse à moi.
- Dis pas n'importe quoi, t'es adorable comme mec. Vous avez fait quoi ?
- On s'est rejoint à Montmartre, elle sortait du boulot.
Je fronce les sourcils.
- Du boulot ? Elle a quel âge ?
- Elle a 18 ans.
- Je vois. Continue.
- Du coup, on est parti marcher, puis on s'est posé dans un restau, on a parlé, puis j'l'ai raccompagnée chez elle.
- Y a eu un bisou ?
Le sourire en coin de mon ami me donne la réponse, sans qu'il n'est à parler.
- Et pas qu'un.
- AAAAAAAAAAAAH ! Je tombe dans les bras de mon ami, heureuse pour lui. Axel Durand a enfin pécho !!!!
Je l'entend rire dans mon cou, et je commence à lui poser plein d'autres questions. Comment elle est, où est ce qu'elle travaille, est ce qu'elle embrasse bien. Il répond à mon interrogatoire avec un sourire scotché sur le visage.
- Par contre, j'espère que je reste quand même ta numéro 1 Axel Durand.
Il me sourit, et embrasse ma joue.
- Bien sûr, ça changera pas tu l'sais.
Je le prend dans mes bras, soudainement fébrile. Je l'aime comme un deuxième frère, et l'entendre me dire ce genre de choses me confirme qu'il fait bien parti de ma famille. Non de sang, mais celle que j'ai choisi.
Et ça n'a pas de prix.
VOUS LISEZ
Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]
FanficIl y a parfois un moment dans la vie qui fait tout changer. Que ce soit des changements positifs ou négatifs, ils ont forcément un impact sur notre futur. Il y a un avant et un après. Pour Elina Chevalier, il suffira de ce moment particulier p...