-10-

581 33 8
                                    

6 Octobre 2020

Depuis 1 heure, je ne peux m'empêcher de quitter cet écran des yeux. L'image que j'y vois me réchauffe le cœur, mais me le brise aussi. Tyler vient de poster une story sur Instagram, rigolant avec une fille. Je l'avais déjà vu quelques fois pendant des soirées, et même si je l'avais trouvé assez provocatrice dans un premier temps, j'avais apprit à la connaitre et j'avais découvert qu'il s'agissant d'une fille simple, qui recherchait juste l'attention des garçons pour combler son absence de père. 

Alors même si je suis heureuse de le voir aussi heureux sur cette photo, je ne peux m'empêcher de sentir mon cœur se briser quand je me rend compte que je ne suis plus celle qui le fait rire désormais. Je connais très bien Tyler, et le regard qu'il porte sur elle est le même que celui qu'il portait sur moi avant qu'on ne se mette ensemble. Il la regarde comme si elle était la chose la plus belle au monde, me faisant monter les larmes. Je me sentais unique et spéciale à ses yeux, parce que ça faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas regardé comme ça.

Il me manque tellement. J'ai des fois l'impression qu'il va rentrer d'un moment à l'autre, avec des sacs remplis de bouffe. Mais je reviens à la réalité quand je me souviens que je suis à Paris, et lui à Los Angeles. Je ne lui ai pas parlé depuis mon départ, par manque de courage. Je savais qu'il allait nous falloir du temps pour oublier notre histoire, mais je ne pensais pas qu'il allait si vite m'oublier. 

Un petit 1 m'indique que je viens de recevoir un message sur insta, et mon cœur se met à battre plus vite quand je vois qu'il s'agit de Tyler. 

lopez_ty: hey, gorgeous 😍

elinaa_: hey handsome😉 

lopez_ty: how r u ? 

elinaa_: i'm fine, and u ? i just saw you were w Jen'  ! say hi from me  ! 

lopez_ty: yes, we were w friends at the beach. how is Paris ? 

elinaa_: like it was two years ago. Cloudy, and rainy. 

lopez_ty: and with ur friends ? 

elinaa_: hum ... complicated. I don't think they're ready to see me, and i'm not ready too ... 

lopez_ty: give them some time. and give you some times to. i miss u ... 

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'on frappe à ma porte. Ca doit surement être mon livreur, 2 heures que j'attend ma pizza. Quelqu'un devait sortir au même moment où lui arrivait. Je ne prend pas la peine de regarder dans le judas, et ouvre la porte. Seulement je n'ai pas une personne devant moi, mais une dizaine. Et ce n'est pas mon livreur, mais Adrien, Rayan, ASF, Lesram, Ormaz, Chloé et Elyo, qui lance un sourire. 

Je suis incapable de respirer, et mes yeux ne se détachent pas de mes amis. Si je ne pensais pas être prête pour les voir, eux ne m'ont pas laissé le choix. 

- Tu nous laisse entrer ? 

Le ton menaçant et le regard noir d'Adrien m'obligent à me décaler pour les laisser entrer. Je suis incapable de parler, et je lance un regard de détresse à Elyo, qui est le dernier à entrer. 

- J'ai essaye de t'appelé pour te le dire mais t'as pas répondu. 

Je lui répond que c'est pas grave, et rejoins les rappeurs dans mon salon. Ils sont tous côte à côté, me lançant des regards noirs. 

Meilleur Cauchemar | PLK | [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant