Le samedi, Ariane et Karen prirent la route du parc d'attraction. Il n'était pas très loin, et en plus en bordure de route.Une fois les tickets payés, elles foncèrent directement sur les accessoires normalement réservés aux enfants que les vendeurs n'hésitaient pas à exhiber sur leur étal pour que les enfants obligent leurs parents à rester.
-T'en dis quoi de ses nœuds à pois Ariane, je les adore!
-Je préfère ces boucles d'oreilles bonbon, j'avais les mêmes quand j'étais petite!
-Ah des glaces! Il nous faut des glaces! dit soudainement Karen.
-Et aussi des bonbons! Renchérit une Ariane tout aussi enchantée par l'agréable esprit enfantin qui l'envahissait.
Elles se ruèrent sur le vendeur de sucreries, un grand brun à l'allure hispanique qui avait l'air assez sympathique.
-Qui attaque? Demande Karen à Ariane.
-Vas-y fais toi plaisir.
-Regarde et apprend ma belle. Bonjour..., commence Karen.
-Bonjour mesdemoiselles, lui répond le vendeur avec un large sourire.
-Moi, c'est Karen.
-Et moi Ariane.
-Enchanté, vous être muy hermosas, dit-il avec son accent espagnol. Vous voulez?
-Dave, joli prénom, j'adore.
Il rougit légèrement et sourit, flatté.
-On voudrait juste des glaces et des bonbons.
-Lesquels?
-Oh...ce que vous préférez, on vous fait confiance.
Il sourit, et leur fit à chacune une composition dont lui seul avait le secret.
-Goûtez et dites moi si c'est bon.
-C'est délicieux! C'est quoi comme saveur?
-Un mélange de mangue et de vanille avec un petit ingrédient secret.
-Ne serais-ce pas du zeste de citron vert ? Demande Karen, connaisseuse en pâtisserie.
-Désolé, je ne peux rien vous dire mademoiselle, mais vous avez l'air d'y connaitre beaucoup en tout cas, apprécie le vendeur, charmé de sa déduction spontanée, qui lui dévoilait qu'ils avaient des points communs.
-Oui, quelques notions, je dirais. C'est trop bon merci, dit-elle ne lui rendant son sourire.
-Tenez, des biscuits super deliciosos avec la glace, cadeau de la maison.
-Oh mais fallait pas...
-C'est avec plaisir, pas de discussion.
-Merci Dave, à bientôt.
VOUS LISEZ
Vengeance À Deux Visages
RomanceIl l'a blessée et détruite. Le seul remède à sa souffrance ? La Vengeance. ******** À peine sortie d'une éprouvante année de lycée, Karen Wilson, dix-neuf ans, réussit à intégrer la prestigieuse université d'Ea...