~Dans la peau d'Adam~
Putain!
Putain, mais j'ai mal!
Je sens mes cuisses se contracter comme un vieux chewing-gum, tandis que mes mollets bah...je les sens plus tout simplement.Fait chier.
Bryan: On sera à l'infirmerie dans 2 secondes, tu ne peux pas la fermer un peu?!
Moi: La fermer? Merci de m'avoir écrasé les jambes, franchement sympa Bryan!
Bryan: J'ai pas fais exprès OK? J'ai trébuché et je te suis tombé dessus ! Je n'arrête pas de m'excuser depuis toute à l'heure, qu'est-ce que tu veux à la fin, une sérénade ?
Moi : Bah ça calme pas la douleur imbécile! Aïeuhh!
Ça m'apprendra à sécher les cours pour jouer au basket avec un con comme Bryan.
Enfin arrivés à l'infirmerie. Ouf!Bryan: Y'a quelqu'un?
Pas une mouche ne vole. Sympa l'accueil.
Moi: Oh, quelqu'un se bouge les fesses? Y'a un malade !
...: Oh, désolée, attendez je viens vous aider.
Une fille que je n'avais jamais vue avant se précipite comme une abeille pour prendre un bras, Bryan me tenant déjà l'autre.
À vrai dire elle n'a visiblement aucune force, frêle qu'elle est. Autant que je me débrouille tout seul.Moi: Froidement. Merci, ça ira.
Je la sens un peu contrariée derrière son masque bleu. Elle a l'air d'une pro et pourtant...
Que des incapables dans cette infirmerie.Finalement installé sur le lit, j'attends que mademoiselle se décide à s'occuper de moi. Mais elle ne fait rien, arrêtée dos à moi entrain de lutter avec une boite de je-ne-sais-quoi.
Bryan: J'ai rendez-vous avec un gars de l'administration, je repasse te prendre.
Moi: OK, mais traine pas. J'ai pas envie de mourir d'ennui ici.
Bryan : Ça risque pas.
Il me fait un clin d'œil en direction de la fille et sort.
Mais elle n'a pas l'air vraiment très pressée, même pas capable d'ouvrir une simple boîte.
Moi: C'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Elle: Agacée. Vous ne comptez pas la fermer un jour?
Enfin elle me répond, parlant entre ses dents. Mais toujours de dos, toujours en train de lutter avec la boîte.
Moi: Passez la boite, je vais l'ouvrir.
Exaspérée, elle finit par me la tendre et croise les bras en me regardant. Je l'ouvre sans la moindre difficulté et la lui tend.
Moi: Du coton-tige à la place des bras ou quoi?
D'un rire jaune, elle m'arrache la boîte et continue sa besogne. À peine retournée, je me mets à geindre comme un gosse, feignant une douleur atroce rien que pour l'énerver.
J'y peux rien, j'ai envie de la voir à bout.Moi: Aie...Aïeuuhhh!!
En une fraction de seconde, elle tire une chaise près de mon lit, ses équipements en main, et m'assène un tape loin d'être douce, pile à l'endroit où j'ai mal.
Moi: Criant. Ahh! Mais ça va pas la tête?!!
Elle: Là au moins je sais que c'est vraiment douloureux. Détendez la jambe.
VOUS LISEZ
Vengeance À Deux Visages
RomanceIl l'a blessée et détruite. Le seul remède à sa souffrance ? La Vengeance. ******** À peine sortie d'une éprouvante année de lycée, Karen Wilson, dix-neuf ans, réussit à intégrer la prestigieuse université d'Ea...