Prologue

468 26 75
                                    


Je cours depuis plusieurs minutes.

Enfin, minutes ou heures, je ne sais plus. Le temps m'importe peu. Le soleil me brûle la peau comme si j'avais été jetée sur un barbecue, mais les poils de mes bras sont dressés. Dressés de torpeur, d'horreur, d'une peur mêlée à de l'incapacité. Tout autour de moi, dans le parc où je me trouve, quelques regards accusateurs des passants, des mains qui refusent de saisir la mienne, pourtant si douce.

Je crie.

Je supplie.

J'appelle à l'aide, ma morve obstruant mes narines. Mais personne ne réagit. Pas étonnant, je suis tellement essoufflée que j'en suis muette. Je pensais tellement fort que je criais...et pourtant, tout se passe dans ma tête. Là, presqu'arrivée au bord de la piscine du parc, je sens que mes forces m'abandonnent.

Attends-moi !

Je n'en peux plus. Je tangue et m'écroule après quelques pas de trop. Mes larmes ne tarissent pas. Sa voix devient de plus en plus forte. Je peux sentir que la personne qui est à ma poursuite gagne de plus en plus la distance qui nous sépare. Mais couchée là, perdue dans le vent, je n'ai aucune réaction.

Oui, tout est fini. Ma vie est ruinée. Ça ne me sert plus à rien d'avancer.

                                  ***

Deux ans se sont écoulé depuis cette journée horrible. Mais je suis encore hantée par elle. Tout est partie d'une erreur.

Une seule erreur, que je ne n'aurais pas dû faire mais que j'ai dû mal à totalement regretter parce qu'elle fait partie de mon histoire.  Tout ce que je désire, c'est effacer les remords qui me rongent de l'intérieur. Je veux aussi me punir pour les stupidités que j'ai faites autant de fois que je m'en rappellerai.

Et surtout, faire payer tous ceux qui m'ont fait du mal par le passé et ceux qui oseront se mettre sur mon chemin, celui de mon obsession.

Ces objectifs, je les atteindrai.

Rien n'étanchera la soif de mon amère obsession, celle de la vengeance...

                                   Je me le jure.




                                           Bonne lecture.
                  
                ※ Lorore_Grise ©※

Vengeance À Deux VisagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant