Chapitre 52

64 6 9
                                    


Ça fait déjà quinze minutes qu'ils sont sur une route totalement inconnue de Karen. Quand elle avait plus tôt ouvert la porte à Adam, il avait pénétré brusquement dans la chambre et elle avait dû faire un sac précipitamment avec quelques affaires et le suivre vers une destination encore inconnue. Malgré toutes ses tentatives pour lui soutirer le moindre indice, il restait complètement muet sur le lieu où il l'emmenait.

-Adam Chou...

-Oui ? Répond-t-il concentré sur la route embusquée de petits trous ennuyeux qui conduirait inévitablement si maladresse la bécane couleur fer au fond du précipice tout proche.

-Tu ne veux toujours pas me dire où on va ?

-T'es trop curieuse la limace. Tu ne sauras rien désolé.

-Au secours, on me kidnappe ! Crie-t-elle dans le désert rocailleux où il se trouvait.

-Accroche toi bien à moi, il y a un virage, lui ordonne-t-il.

-D'accord.

  ~Dans la peau d'Adam~

J'adore quand elle met ses bras autour de ma taille et se serre contre moi. Je peux sentir son souffle chaud s'échouer par dessus mon épaule fouetté par un froid marin. Je peux même percevoir les effluves fruitées de son frêle corps qui semble se reposer entièrement sur moi. On devrait utiliser cette bécane plus souvent. Sur elle, nous sommes presque fusionnels, et je ne cache pas que c'est une sensation qui me fait énormément de bien, et je pense qu'elle aussi.

Jusque là, le voyage semblait se dérouler pour le mieux. Elle s'émerveillait devant la vue époustouflante qu'offrait le tapis de nuage qui s'étendait à perte de vue par-dessus une clairière parsemée de tournesols. Mademoiselle n'avait pas encore trouvé d'inspiration pour me faire chier visiblement. Je suis prêt à parier que la timbrée qu'elle est va commencer à chanter dans quatre...

Elle: Ce virage était sensationnel ! J'ai les cheveux au vent !

Moi: Me moquant. Et moi qui pensait que t'allait flipper. Heureusement que ce n'est pas une perruque.

Elle: Au contraire je l'ai adoré ! Tu avais peut-être raison quand tu as parlé de mon tempérament un peu sauvage.

Je continue mon compte à rebours...Trois...

Elle: Ça mérite une chanson !

Je vous l'avait dit que Miss voix de crapaud allait nous chanter une sérénade. Deux...

Elle : Heu...qu'est ce que je vais bien pouvoir chanter...

Un...

Elle: Ah voilà! J'ai trouvé!

Zéro. Au secours. Adieu mon ouïe adorée, on passa de supers moments avec mes écouteurs.

Elle: I'm in love with the shape of you
We push and pull like a magnet do
Although my heart is falling too
I'm in love with your body
And last night you were in my room...

Sa chanson est finalement plus agréable que je ne le pensais. Elle y met tout son petit cœur, mes oreilles caressées par le ballet que font harmonieusement ses cordes vocales.

Moi: And now my bedsheets smell like you...

Elle: Tu connais?

Moi: Bah ouais! Everyday discovering
something brand new
I'm in love with your body...

Après plusieurs minutes pendant lesquelles nous chantâmes (assez faux parfois) à tue tête, on s'arrête à une pizzéria de la ville dans laquelle on passait, histoire de faire une pause et s'acheter de quoi déjeuner.

Vengeance À Deux VisagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant