Chapitre 60 : Trahison

67 6 0
                                    


-Karen...Karen ?!

Adam a les yeux écarquillés d'horreur. Il vient à peine de reconnaitre qui est la véritable Karen. Il recentre son attention sur Jess, toujours dressée sur son intimité, sans oser faire le moindre geste. Il lit le temps d'un instant une pensée machiavélique dans ses yeux. Elle a un air de défi, mais aussi et surtout de victoire, comme si coucher avec lui et trahir Karen était un double gros lot. Cela le dégoutait tellement que malgré la lourdeur qu'il ressentait dans son corps, il pousse furieusement Jessica, qui manque de tomber toute nue de l'autre côté du lit.

Karen, elle, avait trop mal pour tenter de faire une quelconque crise. Elle avait l'impression que si elle restait là plus longtemps, son cœur allait lâcher. Elle l'aimait, oui, mais aurait dû écouter sa conscience, et ne jamais oublier ce qu'il lui avait fait. Elle aurait dû partir avant d'être brisée à nouveau, sa conscience l'avait prévenue qu'il la trahirait. Et il l'a trahi. De la pire manière qui soit. 

Sans broncher et dans un silence des plus sombres, Karen tourne le talon et s'efface rapidement de l'entrée de la porte, les yeux larmoyants. Sa réaction est à glacer le sang.

-Tu ne savais pas que c'était moi ? Reproche Jessica à Adam, complètement étourdi.

-Ta gueule, crache-t-il avec férocité.

-Désolée mais c'est toi le connard qui vient de te taper une amie à ta meuf, ne fais pas l'innocent.

-Tu ne veux pas la boucler! Dégage sale pétasse ! Tu m'as piégé, tu savais que je n'étais pas lucide, merde !

-Tu m'as pourtant bien vue et c'est à moi que tu as fait l'amo...

-Continue ta phrase et tu es une femme morte, déclare-t-il les traits durs avec un regard sanguinaire.

Dans la pièce, il n'y a plus aucun bruit, à part la musique qui provient de l'extérieur. Jessica sentit son cœur marteler dans sa poitrine quand elle vit son regard ravagé par une dureté et une colère imprescriptible, les yeux incandescents de rage.

-Je te souhaite bien du courage avec Karen. Je ne pense pas qu'elle veuille te reparler après ça...

Il gratifia son petit commentaire d'une gifle retentissante qui la fit vaciller. Puis il se saisit de ses cheveux et commença à remuer sa tête dans tous les sens pour qu'elle partage sa douleur.

-Je t'ai dit de la fermer !

- Lâche-moi Adam, tu me fais mal !

Elle réussit à se libérer de l'emprise sauvage d'Adam et se rhabille à toute vitesse avant de sortir comme une voleuse.

~Dans la peau d'Adam~

Merde.
Merde!
Meerrrrdddeeeee !

Ah l'abruti, le connard que je suis! Tout devient un peu plus clair maintenant que l'alcool est un peu descendu. Ça été plus fort que moi, leurs visages se confondaient dans mon esprit. Quand j'ai vu Jess, mon esprit l'a prit pour Karen, et ma libido à considérablement grimpé. Ma conscience était brouillée, morte.

Et maintenant, je me suis mis dans une sacrée merde. Si au moins elle n'était pas venue là, j'aurais pu rattraper les choses. Mais Karen, ma Karen m'a trouvé en train de...ah ! Rien ne justifie ce que j'ai fait. Qu'elle soit tombé au mauvais moment ou pas, je n'aurais pas dû la tromper, coucher même si c'était avec elle après avoir bu autant, c'est un manque de respect que j'aurais eu pour elle. 
Je vais essayer de la rattraper, elle doit être en bas. Même si elle refuse de me parler, il faut au moins qu'elle voit à quel point je me sens mal de lui avoir infligé cela, après lui avoir dit que je l'aime des centaines de fois, qu'elle sache que c'est vrai...

Vengeance À Deux VisagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant