~Retour à l'histoire~Déjà une semaine s'est écoulée depuis l'incident avec l'odieux professeur. Karen qui en savait déjà les raisons, ne fit pas partie des étudiants surpris par la soi-disant mutation de Mr Hunter. Sur le visage de certaines filles, Karen avait pu lire le soulagement que leur avait procuré le départ de ce professeur pervers qui n'avait pas hésité à tester sa virilité à chaque paire de fesses qu'il voyait.
Après le cours du matin délivré par monsieur Jones, Karen et une petite équipe qui formait leur groupe de travail resta en amphithéâtre pour travailler sur le projet qu'il leur avait donné. Il va sans dire que c'est l'esprit ailleurs qu'elle exécutait nonchalamment les tâches, étrangère à l'engouement de ses Co-partenaires.
-Je pense ce titre sera bon, on le prend, dit Aurore. C'est quoi ces traces sur tes bras? Demande-t-elle à Karen en voyant la cicatrice laissée par les griffures sauvages de Mr Hunter.
-C'est rien d'important t'inquiète Aurore, ment-elle en retirant habilement sa main de la table de travail. Heu...moi aussi j'approuve ce titre, il sera parfait.
Elle ne savait même plus de quoi il était question et tentait tant bien que mal de donner l'impression qu'elle avait les pieds sur terre, ce qui n'était pas le cas. Aurore l'épie du coin de l'œil, certaine qu'il y a quelque chose d'important qui turlupine Karen, mais décide de ne pas s'en mêler pour cette fois.
-Voilà, j'ai trouvé des images ! On pourra les inclure dans le document, ça le rendra beaucoup plus vivant.
-C'est super Flora. Il ne reste plus que Luke pour nous arranger tout ça.
-Ce sera prêt dès demain, confirme ce dernier.
-Parfait alors, acquiesce Aurore.
Chacun se reconcentre sur le travail qu'il a à faire pour apporter sa pierre à l'édifice et toujours un peu émoussée, Karen se remet à travailler sur la dizaine de page qu'elle doit rédiger pour le lendemain. L'agression Dieu soit loué ratée de Mr Hunter l'avait beaucoup plus traumatisée qu'elle ne le pensait. Son travail était devenu improductif, et cette déception l'obligea à baisser un moment la tête, le visage enfermé entre ses paumes chauffées par le stress accoudée sur son espace de travail.
-Heu...Karen, t'as une minute ? Murmure Luke sur le côté.
Tirée de ses pensées, elle s'essuie le visage d'un revers de la main, tentant de faire disparaitre les quelques crottes d'yeux qui pourraient s'avérer très indisposant et se reconcentre sur son interlocuteur qui a les sourcils froncés.
-Oui, c'est pourquoi ?
-Tu es sûre que tu vas bien ? T'as l'air pâle depuis ce matin. Je peux t'aider sur ta partie si tu veux, j'ai fini la mienne, propose-t-il gentiment.
-Non ça ira, j'aurai fini d'ici demain.
-Avec les examens de fin d'année, on va devoir arrêter le club de lecture.
-Justement, je m'apprêtais à te dire que je ne pourrai plus venir ces derniers temps, enchaine-t-elle.
-Du coup, si ça ne te dérange pas, je passe vendredi pour bosser.
Pile à ce moment-là, elle reçoit un message de Mark, dont le contenu n'est plus vraiment un mystère pour elle.
. De Mark à elle
Rendez- vous demain à 20h. Tu es à moi jusqu'au matin. Dors bien, je ne compte pas te laisser du repos.
. D'elle à Mark
VOUS LISEZ
Vengeance À Deux Visages
RomanceIl l'a blessée et détruite. Le seul remède à sa souffrance ? La Vengeance. ******** À peine sortie d'une éprouvante année de lycée, Karen Wilson, dix-neuf ans, réussit à intégrer la prestigieuse université d'Ea...