TW : Ce chapitre contient une scène violente.
-Mark! Tu m'as fait peur! Je pensais que tu étais déjà à l'intérieur, s'exclame-t-elle en le voyant.
-Entre, on doit parler, dit-il durement, des éclairs foudroyants dans les yeux.
Elle entre dans le vaste bureau de Mark et s'installe confortablement sur un siège, croisant les pieds pour le défier de par son apparente sérénité.
-Donc c'est ton actuel petit ami qui t'attend dans la voiture garée juste en face? Je suis content que tu me l'ai montré enfin, tonne-t-il en s'asseyant à son tour, ajustant sa cravate.
-Ce n'est pas un sujet dont j'ai envie de discuter avec toi.
-Pourtant il le faut.
-Mark s'il te plait arrête d'être jaloux. Je suis ton Escort girl, pas ta copine. J'ai quand même droit à une vie privée non?
-Je m'en fiche. Je te veux rien que pour moi.
-Mais...
-Je t'aime Nora, pourquoi tu joues avec mes sentiments?
-Je ne veux pas de toi Mark. Je n'appartiens pas qu'à toi seul tu sa...
Elle ne finit même pas sa phrase qu'il se lève et lui assène une tonitruante et humiliante gifle, ivre de rage, en colère qu'elle ait osé le partager avec des personnes qui ne lui arrive même pas à la cheville. Choquée par la ravageuse possessivité de son amant, elle reste immobile et le regarde les yeux humides et pleins de colère.
-Je ne te permet pas de me frapper Mark. Je ne t'aime pas fais toi s'y. Nos relations resteront purement professionnelles et rien d'autres, tranche-t-elle sur un ton sévère.
Mark se rendit compte de l'erreur qu'il avait commise contre cette jeune fille qu'il aimait à la folie et s'en voulait terriblement. Cette fille qu'il avait rencontré lors d'une soirée mondaine où elle lui avait dit qu'elle s'appelait Nora, avait qui il avait discuté jusqu'à l'aube, la première avec qui il trompait sa femme, il l'avait dans la peau. Il s'approche d'elle, conscient de sa fragilité, la caresse le long des bras, pendant qu'elle a toujours la main à la joue, silencieuse.
-Excuse moi Nora, je t'en supplie mais je ne supporte pas de te voir avec un autre homme, dit-il en s'agenouillant aux pieds de Karen. Je ne peux pas vivre sans toi.
Cet homme lui faisait pitié. S'humilier ainsi, lui le grand homme d'affaires qu'elle connaissait, devant celle qui pouvait avoir l'âge de sa fille au nom d'un amour qui n'était même pas réciproque.
-Je passerai chez toi demain. Contente toi de faire ce que tu as à faire et je ferai ma part, conclue-t-elle en effaçant d'un revers de la main une larme solitaire qui roulait sur sa joue endolorie.
-Comme tu veux princesse.
Ce titre horripilait Karen mais elle préférait se taire pour ne pas réveiller les ardeurs de son colérique amant.
Depuis qu'elle l'avait rencontré, il y a de cela trois mois après le premier homme dont elle avait été l'Escort, elle ne s'était jamais autant inquiétée pour sa vie. La jalousie trop envahissante et brutale de Mark ne laissait entrevoir rien de bon.
Sa sérénité retrouvée après une lutte acharnée, elle s'engouffre sans mot dire dans le voiture de Bryan, étonné qu'elle ait autant duré.
-T'as duré hein! Lui dit Bryan à son retour. C'est tout ce que tu prends?
-Oui, il y avait un souci avec ma carte.
-On fait un tour par le magasin avant de rentrer.
-D'accord, allons-y.
VOUS LISEZ
Vengeance À Deux Visages
RomanceIl l'a blessée et détruite. Le seul remède à sa souffrance ? La Vengeance. ******** À peine sortie d'une éprouvante année de lycée, Karen Wilson, dix-neuf ans, réussit à intégrer la prestigieuse université d'Ea...