Chapitre 64

70 6 5
                                    


~Retour à L'histoire : Ils sont tous les deux dans la salle de bain ~

-Karen...Zhéma, je...

-Tu?

-Je te demande pardon, avoue honteusement Adam, les souvenirs emplissant son esprit.

-Tu ne penses pas que c'est un peu tard ? Un an après ? 

-Si. J'aurai dû le faire il y a longtemps, t'as raison. Mais...j'avais honte Zhéma. De ce que j'avais fait. 

Il avait la tête baissée, les yeux fixés sur le pendentif.

-Je t'ai menti sur mes sentiments, continue-t-il, mais toutes les autres choses étaient vraies.

-Lesquelles ? Dit-elle en levant les yeux au ciel. Cite moi au moins une chose qui était vraie à part le fait que tu voulais me sauter.

-Zhéma, pour être honnête, je ne te connaissais même pas au début. Mais j'ai appris à te connaître et j'ai pu voir la fille géniale et drôle que tu était, que tu es.

-Soit.

-Je ne pensais pas que ça irai si loin, je ne voulais pas te faire de mal.

-Tu aurais pu revenir sur ta parole, mais tu ne l'as pas fait. 

Elle se leva pour déambuler dans la pièce.

-Adam, je sais que j'ai fait une erreur, mais tu n'avais pas le droit de me faire ça. Si tu m'avais simplement quittée, ça aurait suffit à me briser. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter cette humiliation...?

-Crois moi, je sais ce que tu as vécu, et...

-Tu...sais?

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

-Tu sais quoi? Cria t-elle. Tu sais ce que ça fait de voir sa vie détruite? Parce qu'un connard comme toi a osé partager une sextape de la geek!?

-Je ne l'avais pas publié, je ne voulais pas ça...

-Mais c'est toi qui as appuyé en premier sur la touche "envoyer"! C'est toi le responsable ! Tout le temps qui a suivi, ils se sont moqués de moi, ils m'insultaient, ils me harcelaient. Toutes les nuits, certains m'appelaient sans arrêt pour m'injurier, m'empêcher de dormir pendant que monsieur était tranquillement vautré dans son lit, lit sur lequel il faisait défiler les filles faciles comme moi! Pétasse, salope, fille de pute, tout ça, c'était mes nouveaux prénoms dans le lycée. Tu le savais ça?

-Non...répond-t-il presqu'inaudiblement, meurtri.

-Malgré tout, au fond de moi, je t'aimais encore Adam. Je te haïssais, mais je rêvais de tes baisers chaque nuit, comme une idiote, fait-elle pendant que des premières perles de larmes lui coule.

-Par ta faute, et à cause de toute cette pression, j'ai raté mon année, dit-elle en poursuivant tristement son récit. Les mois qui ont suivi, Samy a dû partir aux Philippines pour l'université sur ordre de son père. Moi, mes chances d'aller dans la meilleure école d'astronomie étaient fichues, parce que figure toi qu'ils ne prenaient que les élèves ayant un parcours scolaire sans faute ce qui n'était plus mon cas, ajoute-t-elle sur un ton ironique. 

Adam ne dit toujours rien, honteux et confus comme un enfant qu'on gronde, mais bien conscient de le mériter.

-Tu sais le pompon de cette histoire ? Je connaissais Joe. Parce que cet imbécile m'a violée, parce qu'il avait vu la vidéo sur un site de je-ne-sais-quoi, et il m'a prise pour une pute de basse qualité.

-Joe t'as quoi?! S'exclame Adam, effondré.

-VIOLÉE ! Il a abusé de moi Adam, abusé, répète-t-elle pour lui partager la souffrance qu'elle ressent. Tu ne le savais pas ça !

Vengeance À Deux VisagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant