En plein milieu d'un après-midi grisé d'un doux soleil, juste après sa petite visite à sa chère maman, Karen étendue comme une larve sans objectif sur son lit reçoit un appel d'Aurore, appel qu'elle attendait depuis un bout déjà.
-Allô, t'es là ? Lui demande la voix mince et féminine à l'autre bout du téléphone.
-Je viens d'arriver.
-Je vais passer te remettre le classeur B, alors bouges pas.
-OK je t'attend. N'oublie les fiches que devais me remettre Luke.
-Je les ai toutes prises, j'arrive.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte. Sans se poser de question, Karen bondit de son lit et l'ouvre sans prendre la peine de vérifier que c'est bien celle qu'elle attendait.
-Tu es déjà...oh c'est toi ! S'exclame-t-elle en voyant la masse masculine qui remplit son entrée d'une attirante aura, sourire fin aux lèvres.
Elle saute au cou d'Adam qui la soulève sans aucune difficulté, légère comme une plume. Il est tellement content de la voir, mais se retient de le lui cracher au visage comme un enfant qu'on aurait longtemps privé de sucreries, mais le pense si fort pourtant.
-Je vois que je t'ai manqué, fulmine-t-il, un peu fier.
-Un tout petit peu, j'avoue.
-Ma meuf devient de plus en plus canon chaque jour, et ça me rend dingue. Tu es trop belle toi.
Sa main commença à le toucher avec une sensualité insoupçonnée, parcourant du bout de ses doigts ses mâchoires viriles protégées par une barbe naissante qu'il avait ajusté il y avait de ça quelques jours. D'un œil de maitre, il la fixe profondément dans les yeux, pendant qu'elle continue de parcourir sensuellement le bas de son menton , ainsi que son cou et dès qu'elle le put, son échine traversée par une vague électrique sans précédent.
-Arrête de me mater comme ça, déclare-t-il d'un ton rauque et peu convaincu. Un de ces jours je vais finir par te violer à force de te désirer. Tu n'en pourras plus mademoiselle.
-Ça compte pas tant que je suis consentante. Et je ne pense pas que ça s'arrêtera de sitôt.
-C'est ce qu'on verra mademoiselle, ajoute-il sans s'étaler davantage, espiègle. Je suis venu parce que j'ai une surprise pour toi.
-Encore ? Tu me gâtes dis donc, mais j'aime ça ! Et c'est quoi ?
-Un nouveau jeu vidéo du genre que tu aimes vient de sortir.
-Non, sérieux?!
-C'est pas trop mon style mais je te bats quand tu veux. Je suis venu rien que pour ça.
Il la repose sur le sol et gagne rapidement le bord du lit, où il s'assoit le temps qu'elle installe le nécessaire pour qu'ils puissent jouer à la console.
-C'est vraiment super mais...commence-t-elle un brin dubitative alors que la partie a déjà commencé.
-Mais quoi?
-Mais je préfère jouer à autre chose. Sans ça, tu vois ?
Adam fais mine de ne pas avoir entendu et continue de jouer, rictus à la commissure des lèvres.
-On passe un marché. Si je gagne, je m'en vais, si tu gagnes, je reste, dit-il.
~Dans la peau d'Adam ~
C'est fou, ce qu'elle m'a manqué. Fierté oblige, je ne lui dit pas ça tout haut. La serrer dans mes bras avant de la prendre complètement tout de suite m'a rempli d'un bonheur que je ne peux même pas expliquer. Quand je la sens près de moi, proche, à l'écoute, attentive à la moindre mimique que je lui adresse et si heureuse à chaque fois que je l'embrasse, elle me donne le courage de lutter contre mon vice le plus coriace : Fumer. C'est dur, mais j'en suis déjà à plusieurs semaines sans ça, je pense faire des pas de géant. Même si je ne cache pas que c'est si dur que rechuter est une possibilité que je sens inévitable. Mais j'ai envie qu'elle soit fier de moi, d'être clean pour elle, alors je vais me battre pour la voir me donner un sourire fier. Et ça, ça ne s'achète nulle part, je vous le jure.
VOUS LISEZ
Vengeance À Deux Visages
RomanceIl l'a blessée et détruite. Le seul remède à sa souffrance ? La Vengeance. ******** À peine sortie d'une éprouvante année de lycée, Karen Wilson, dix-neuf ans, réussit à intégrer la prestigieuse université d'Ea...