Chapitre ?

108 5 12
                                    

Hey, mes lecteurs que j'aime !!
Merci, merci, merci infinnnniiiiment!

J'ai adoré ces moments passés à écrire et à lire vos commentaires amusants et constructifs qui m'ont beaucoup aidé.

Attention, roulement de tambour...

Dédicace toute particulière à Marleneams, qui a donné la première la bonne  réponse à l'énigme qui se trouve au chapitre 49. T'as grave assuré ma belle, bravo!

Allez visiter son compte, c'est une vraie perle cette fille!

Ce dimanche ensoleillé (en fait, il pleut aujourd'hui mdr), j'ai le grand plaisir de vous annoncer, que je vais bientôt...

...mettre en ligne le tome 2 et le dernier de mon œuvre Amère Obsession, qui a pour titre : AMÈRE OBSESSION 2 : LE CONTRAT.

Pour être honnête, j'ai adoré écrire plus le tome 2 que le tome 1, et je vous promet que ce sera plein de surprises et d'émotions, parce que vous pourrez observer, comprendre, et évoluer au même rythme que Zhéma, qui désormais adulte, devra se battre bec et ongles aux côtés d'Adam, afin de sauver leur amour.

Mais là où je vous ai laissé dans le tome 1, il y a beaucoup à faire vous ne trouvez pas ? Moi si !

Dans le tome 1, on a juste expliqué l'histoire de Zhéma, et on a eu quelques difficultés à la trouver attachante, et on la confond encore à Karen.

Le tome 2, lui, regorge de rebondissements.

Ça vous dit de mieux  connaître Zhéma, Alma, Adam, Samantha, Lewis White et bien d'autres ?
Ou encore de faire connaissance avec Tara Anderson, Chad, Travis, et Mary Kellington, Maggy, Sharon, Dean, Riley Fox, et Wendy ?

Si oui, vous ne le regretterai pas !
Mais avant, voici un aperçu de ce qui vous attend :

AMÈRE OBSESSION : LE CONTRAT

Après avoir jeté aux oubliettes ses démons du passé, Zhéma reprend sa vie en main et devient une journaliste à succès. La vie lui sourit à nouveau, jusqu'au jour où elle apprend qu'elle devra travailler avec le PDG de White Enterprises, qui n'est d'autre qu'Adam White...

Contrainte à simuler le couple parfait avec lui pour des raisons professionnelles, son train de vie se trouve encore bouleversé sous la pression de ce contrat qui les lie, surtout lorsque passé, amour, passion, doutes, et mauvais pressentiments s'en mêlent...

A bientôt...

Vengeance À Deux VisagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant