Préface : Ce livre est la suite de L'Angevert - Partie I

406 34 44
                                    


Bonjour à toutes et tous, ici Sassi. Avant que vous ne vous envoliez, je voulais vous glisser quelques mots...

Ce livre est la suite de L'Angevert - Partie I. Un conseil pas piqué des corbeaux serait de l'avoir lue, avant de s'attaquer à celle-là. Mais dans tous les cas, c'est un plaisir de vous (re)voir, chères lectrices et chers lecteurs.

Tout comme la Partie I, cette Partie II est en cours de réécriture. Sa nouvelle version sera publiée dans L'ANGEVERT | L'INTÉGRALE, disponible sur mon compte. Si vous avez lu la Partie I, et que ne voulez pas attendre que la réécriture sorte, vous êtes au bon endroit ! En effet, toute la suite de l'histoire non-réécrite est disponible ici. 

Comment débuter cette Partie II sans dire un grand merci au beta-lecteur et aux beta-lectrices ? Merci énormément pour votre aide, votre force n'a d'égale que votre courage ! 

Et, bien sûr, je ne manquerai jamais de vous remercier, vous toutes et tous. Merci pour votre présence entre ces pages ! S'il y a un chose de sûre, c'est que vous savez donner des ailes. 

Je suis très heureuse de poursuivre cette histoire avec vous. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en commentaire ! Vous pouvez vous envoler, maintenant ; bon voyage sur Vendomeland, et ailleurs.


Que l'Angevert vous garde !

Sassi


L'Angevert - Partie IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant