Chapitre 1-2

653 142 55
                                    




— Désolée, lui murmurai-je en m'approchant.

Résistant à l'envie de l'enlacer par derrière de peur de tâcher de blanc ses vêtements sombres, je me contentai de me placer à côté de lui, devant la clôture en bois brut fraichement installée. Devant nous et légèrement en contrebas s'étendait notre nouveau chez nous, délimité par un bois dense et quasi impénétrable où il était jouissif de courir pâtes nues et moustaches au vent. La pensée ravie de Whisper, me fit sourire légèrement alors que la main de Nicolas recouvrait la mienne, sur la balustrade en pin.

— Tu sais bien que cela ne me plait pas plus qu'à toi ? soupira-t-il en continuant à contempler l'horizon. T'avoir à mes côtés me serait plus que précieux, mais...

— Je sais Nicolas, le coupais-je en entrelaçant mes doigts aux siens. Mais cela ne m'empêche pas de m'inquiéter.

En vérité, j'étais de plus en plus proche de la peur panique à chacune de ses « missions ». Depuis la nuit sanglante (nom donné par les humains à la nuit de terreur qui avait tout déclenché) un réseau secret de métamorphes, et de certains humains triés sur le volet, guettaient et interceptaient la moindre information. En particulier, les attaques sauvages perpétrés sur les humains, les disparitions inexpliquées ou les arrestations arbitraires. Lorsque les deux premiers cas se présentait, Nicolas et deux ou trois autres volontaires partaient à la chasse aux infos et surtout au loup-garou abandonné. Que ce soit l'un des loups transformés de force d'Ivory, ou un humain ayant survécu à une attaque, ils étaient tous plus ou moins liés à Nicolas. Que ce soit pour soulager sa conscience ou pour éviter l'escalade de la violence, Nicolas tentait de les retrouver et de les sauver, s'il le pouvait. Mais chaque sortie était de plus en plus dangereuse et le risque de se faire prendre ou blesser, de plus en plus grand à mesure que les autorités humaines prenaient conscience du problème.

Il avait été décidé, d'un commun accord de la meute, que je devais rester en arrière pour le bien de tous. En tant qu'Alpha transitoire de notre meute principale, la meute des Ombres, et Alpha principale de ma propre meute, qui n'avait pas encore de nom, je devais rester à l'abri et en état de reprendre les rênes s'il devait arriver quelque chose à Nicolas. De plus, n'étant pas celle qui avait transformé les jeunes loups, je ne pouvais me substituer à lui, fait d'autant plus frustrant que je savais très bien le mal que lui faisait chaque échec qu'il essuyait. Nous nous étions souvent et longuement disputé à ce sujet, mais quelque soit ma peur ou mon envie légitime d'aider, je ne pouvais rien contre la raison et le bon sens. Ce qui n'empêchait pas ma frustration et mon impuissance.

— C'est pourquoi, ce soir ? Reconnaissance ? Sauvetage ? Interception ? Élimination ?

Ma voix qui résonna dans le silence du soir, sonnait faux, ébréchée par la peur que je n'étais pas parvenue à endiguer totalement.

— Juste de la surveillance, me répondit-il avec un petit sourire. La communauté de Thomas s'agrandit et il nous a demandé un coup de main pour assurer la sécurité du site pendant que les sorciers modifient et élargissent le sort de protection.

— Je peux venir, alors ! m'exclamai-je avec soulagement en croisant son regard.

— J'aimerai beaucoup, mais j'emmène Storm, Shane et Shay. Sachant que Jenny arrive dans la soirée pour voir son père, même si je le lui ai fortement déconseillé, je préférerai vraiment que tu sois là.

— Génial ! Programme de ma journée, peinture et babysitting... c'est fou ce que je me sens utile !

— Tu sais bien que c'est le cas. C'est même bien plus important que d'aller passer la nuit à s'ennuyer dans le froid !

— Dans ce cas, on échange ?! C'est une mission tout à fait dans mes cordes, je peux très bien y aller à ta place, d'autant plus que tu emmènes un membre de ma meute.

Le sourire de Nicolas s'élargie et se fit retors lorsqu'il m'attira à lui d'un simple mouvement de poignet.

— Je ne suis pas certain que tu apprécierais une nuit de garde ennuyeuse dans les bois de Thomas. Surtout qu'il va pleuvoir et je sais très bien comme tu es délicate !

Feignant d'être outrée, j'entrai dans son jeu et tentai de me dégager.

— Arrête de faire l'idiot, je suis couverte de peinture, tu vas tacher tes fringues et pourrir ton camouflage.

— Je m'en fou ! Je peux me changer, ajouta-t-il soudain plus sérieux en m'attirant contre lui dans une étreinte aussi tendre que sincère.

Il me maintint doucement entre ses bras, m'enveloppant de sa chaleur et de son affection tandis que ses mains caressaient lentement mon dos. Incapable de résister, je m'abandonnai à son étreinte et laissai aller ma tête contre son épaule. Je sentis ses muscles se détendre et un long soupir s'échapper de ses lèvres tandis qu'il m'embrassait tendrement la tempe de ses lèvres douces et chaudes.

Depuis les six mois de séquestrations et de tortures qu'il avait subit aux mains d'Ivory et de Kane, la fragilité n'était jamais bien loin de la surface. Il le cachait bien... aux autres, mais avait depuis longtemps abandonner l'idée avec moi. J'étais la seule à comprendre ce qu'il lui en coutait, jour après jour, de devoir toujours paraître fort, autoritaire et sûr de lui. Il le devait à ses loups et à sa meute, mais lorsque nous n'étions que tous les deux, il n'avait plus besoin de feindre ou de tricher.

— Ne t'inquiète pas, je plaisantais, lui dis-je doucement en me dégageant légèrement de son étreinte afin de pouvoir capter son regard. Je suis frustrée, mais aussi parfaitement consciente de l'importance de rester en retrait.

— En dehors de cela, Ombre et moi, avons encore besoin de te savoir en sécurité. Te laisser partir en mission sans nous, même pour une garde de routine, ce serait encore au-dessus de nos forces, m'avoua-t-il d'une voix sourde et fragile en enfouissant sa tête dans le creux de mon épaule.

Il inspira lentement, comme pour s'imprégner de mon odeur et je m'abandonnai une nouvelle fois au plaisir d'être dans ses bras. Je l'avais cru mort durant si longtemps, que chaque étreinte ressemblait à un concentré de bonheur.

— J'aimerai pouvoir demeurer ainsi indéfiniment mais, le devoir m'appelle, soupira-t-il en relevant la tête, me volant un baiser au passage. D'après thomas, nous devrions être de retour en début de nuit, ajouta-t-il en commençant à s'éloigner.

Sa silhouette disparue peu à peu dans la nuit alors qu'il s'en allait rejoindre le reste du groupe et je ne pus contenir le frisson d'appréhension qui me traversa l'échine. Peu importe le type de mission qui l'attendait dans les ténèbres cette nuit-là, je craignais toujours qu'il n'en revienne pas.

_____________

Et voilà, c'est parti !! *o*!!

J'espère que ce premier demi-chapitre vous a plu ?! En fait, là ce n'est que la moitié du chapitre 1 qui est... très très long ^o^ Du coup, comme je suis une gentille auteure, je vous en ai posté 2 d'un coup :-) (Cruella avait piscine !!^o^!! )

J'essaierai de poster le plus régulièrement possible. Normalement les mardi, jeudi et samedi ^.^ Pour laisser aux lecteurs le temps d'arriver sur cette nouvelle histoire, je posterai la suite mardi prochain :-)

Hâte de retrouver vos coms et de vous lire, vous m'avez manqué ^.^

Kissssss <3 <3 <3

Lupus NostrumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant