Estelle est revenue en étant enceinte de 8 mois après avoir traversé l'Anomalie pour sauvé Octavia. Elle ce souvient pas de ce qui c'est passé dans l'Anomalie et pourquoi elle retourné enceinte de 8 mois sur Sanctum alors qu'elle est même pas resté une minute dans l'Anomalie. Elle ce rappelle que du moment de ces retrouvailles avec Bellamy quand le bunker à était ouvert ce qui veux dire que Bellamy est le père de son enfant. Elle regarde Barthélemy, Emma, Echo, Gabriel et Hope en remarquant que Bellamy est pas avec eux.
- Il est où Bellamy ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Barthélemy, Emma, Echo, Gabriel et Hope.
- Il est dehors. Afirme Echo d'un air sérieux en regardant Estelle.
- Merci. Remercie Estelle d'un air content en avançant vers la porte de la tente.
- Maman il croit que tu est morte avec tata. Te voir dans cette état ça va lui faire un choque. Afirme Barthélemy d'un air inquiet en prenant le bras d'Estelle.
- Bart ça va aller. Il faut que je lui dise que je vais bien et que je suis enceinte. Rassure Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy.
- Maman. Afirme Barthélemy d'un air inquiet en regardant Estelle.
- Reste là avec Emma, Echo et Gabriel pour surveiller cette fille. Révèle Estelle d'un air sérieux en montrant Hope qui est tenue par Emma et Gabriel.
- Je viens avec toi pour surveiller vos arrière. Afirme Echo d'un air raisonnable en regardant Estelle qui est surpris par les mots d'Echo.
- C'est gentil mais je suis une grande fille. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Echo.
- Tu est enceinte et tu est plus vulnérable. Afirme Echo d'un air sincère en regardant Estelle qui est surpris que Echo veux la protégé.
- J'y crois pas tu cherche à me protégé. Ironise Estelle d'un air surpris en regardant Echo.
- Je le fais pour Bellamy. Il supporterait pas si il t'arrivé quelque chose à toi et à son bébé. Afirme Echo d'un air sérieux en avançant vers Estelle.
- Tu viens mais tu reste à la tente. Ordonne Estelle d'un air autoritaire en avançant vers la porte de la tente.
- Mon amour je suis vais bien et j'ai une nouvelle à t'annoncé. Afirme Estelle d'un air sérieux en ouvrant la porte de la tante de Gabriel mais elle remarque Bellamy inconscient en train de ce faire emmené par une force invisible.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AdventureEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...