Une once de sacrifice chapitre 2

45 1 0
                                    

Estelle regarde Barthélemy, Clarke, Raven, Jordan, Miller, Emma, Gabriel et Janie en étant rassuré que Octavia, Echo et Diyoza sont pas avec les disciples. Elle cupablise pour les mots qu'elle à eu vers Octavia, Echo et Diyoza et qu'elle à tiré sur Aurora, Octavia, Echo et Diyoza.

- La M-cap ! La capture de mémoire ! C'est une machine qui peut extraire des souvenirs de l'esprit de quelqu'un ! Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant Clarke, Raven, Jordan, Miller et Niylah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- La M-cap ! La capture de mémoire ! C'est une machine qui peut extraire des souvenirs de l'esprit de quelqu'un ! Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant Clarke, Raven, Jordan, Miller et Niylah.

- Je l'ai cassé la M-cap ! Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Clarke, Raven, Jordan, Miller et Niylah.

- Ils l'on réparer. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant Estelle qui est inquiète que la M-cap sois réparer.

- Octavia y est passé. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Clarke, Raven, Jordan, Miller et Niylah.

- Et ils on vu quand Clarke à reçu la flamme à Polis. Un vrai truc de dingue. Afirme Raven d'un air raisonnable en regardant Gabriel.

- Ouais mais alors si ils pensent que Clarke la toujour en elle ça veux dire que Echo, Octavia et Diyoza ne leurs on pas raconté la suite et donc. Révèle Jordan d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Clarke, Raven, Miller, Emma, Gabriel, Niylah et Janie sous le regard rassuré de Barthélemy qui sais que Octavia, Echo et Diyoza aurait pas laissés les disciples faire croire les histoires sur le berger et la dernière guerre à Aurora.

- Qu'elles ne sont pas avec eux. Afirme Niylah d'un air raisonnable en regardant Estelle, Barthélemy, Clarke, Raven, Jordan, Miller, Emma, Gabriel et Janie sous le regard rassuré de Barthélemy qui sais que Octavia, Echo et Diyoza aurait pas laissés les disciples faire croire les histoires sur le berger et la dernière guerre à Aurora.

- Tata Octavia, Echo et Diyoza aurait pas laissé les disciples influencé Aurora. Révèle Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle, Clarke, Raven, Jordan, Miller, Emma, Gabriel, Niylah et Janie sous le regard rassuré d'Estelle.

- Niylah, Gabriel, Emma et Jordan vous restez ici ! Surveillez Cadogan et laissez entré personne si ça ce passe mal il faudra qu'on n'a une issue de secours ! Hurle Clarke d'un air autoritaire en regardant Jordan, Emma, Gabriel et Niylah sous le regard attentif d'Estelle qui ce rappelle que le nom de Bill est Cadogan.

- Bill Cadogan ! Je me souvient que son nom est Cadogan ! Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Barthélemy, Clarke, Raven, Jordan, Miller, Emma, Gabriel, Niylah et Janie.

- Allons voir ce que manigance les 4 femmes les plus dangereuses de toutes les planètes qu'on connaissent ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Raven, Jordan, Miller, Emma, Gabriel, Niylah et Janie sous le regard intrigué d'Estelle qui ce demande qui est la quatrième femme des femmes les plus dangereuses que peut bien parlé Clarke.

- Elles sont que 3 ? Interroge Barthélemy d'un air surpris en regardant Clarke.

- On n'a avec nous la femme la plus dangereuse de toutes les planètes qu'on connaissent ! Afirme Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle qui s'aperçoit que c'est elle la femme la plus dangereuse de toute les planètes.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant